Saseku
Nombre de messages : 1 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Pokémon Diamant, Metroid Prime Hunters. Consoles possédées : Nintendo DS, Gamecube, PS2, PC. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Plop!^^ Sam 1 Mar - 0:44 | |
| Salut a tous, je m'apelle Loïc, j'ai 15ans, et j'adore joué en WI-FI aux jeux de DS. Je possède Pokémon Diamant( je suis stratégique et plutot bon), mario kart ds (j'ai 3étoiles partout et je suis un trés bon joueur) et Metroid prime hunters (je suis novice^^). Bon voila c'était une petite présentation lol^^. P.S: Je souhaite pour l'instant être ajouter dans la team Pokémon et Mario Kart. Mici=) | |
|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Plop!^^ Sam 1 Mar - 0:47 | |
| Bien le bonjour cher novice, bienvenue dans notre tanière! | |
|
Poilu
| Sujet: Re: Plop!^^ Sam 1 Mar - 1:30 | |
| Bonjour Mr-qui-fait-un-bruit-de-bulle-pour-donner-un-titre-à-son-topic =) | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Plop!^^ Sam 1 Mar - 1:41 | |
| Bienvenue, il faudra passer deux tests pour entrer dans les teams ^^ | |
|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Plop!^^ Sam 1 Mar - 6:53 | |
| Et boire un Ricard cul sec à jeun aussi! | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Plop!^^ Sam 1 Mar - 7:49 | |
| Bienvenue.
lol John Miller | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Plop!^^ Sam 1 Mar - 10:59 | |
| Bienvenue
(raaah il m'aide vraiment pas son Leveinard à la fille de la foret ! en combat elle trouve le moyen de se le faire tuer et contre des sauvages elle tue celui que je veux choper !)
Le test de MKDS est dur dur^^ | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Plop!^^ Sam 1 Mar - 11:57 | |
| | |
|