Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Veuillez laisser un message après le bip sonore...< Ven 29 Fév - 17:27 | |
| Bon bah voilà un titre semi HS semi IS (in sujey ). Je suis allé voir dans d'autres forums a chat, et c'est toujours pratiquement actif, des discutions... Et ici, c'est pas le nombre de personne qui manquent, non. Le probleme j'ai souvent remarqué c'est qu'on post un message pour dire bonjour, on attends 30secondes, si personne réponds, on zappe et on attends une réponse... Et comme on oublie de venir voir chaque 15secondes... Enfin bref, je penses que si c'est possible.. (Moi et l'informatique, on a divorcés.)De faire un systeme de bip comme chez les, ou encore les. (no pub ) le chat serait aussi actif que lorsque l'on avait pas besoin de se connecter (wah la vieille époque). | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Veuillez laisser un message après le bip sonore...< Ven 29 Fév - 18:49 | |
| Je suis contre J'écoute tout le temps de la musique en même temps, sa va me soulé de entendre en même temps des petit bip. | |
|
Poilu
| Sujet: Re: Veuillez laisser un message après le bip sonore...< Ven 29 Fév - 18:53 | |
| ... Et de pouvoir désactivé l'option si on le souhaite | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Veuillez laisser un message après le bip sonore...< Ven 29 Fév - 19:52 | |
| je suis pour, mais je ne sais pas si c'est possible :S | |
|
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Veuillez laisser un message après le bip sonore...< Sam 1 Mar - 18:16 | |
| Pour si on peut désactiver ! | |
|
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Veuillez laisser un message après le bip sonore...< Sam 29 Mar - 21:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veuillez laisser un message après le bip sonore...< | |
| |
|