Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Verouiller une session ? [help] Jeu 28 Fév - 11:34 | |
| J'ai une sœur des plus casses pieds et dès que je lâche l'ordi pour aller boire ou n'importe quoi, elle vient le squatter.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un à un moyen pour verrouiller l'ordi avec mot de passe.
J'ai essayé Windows + L mais on peut changer d'utilisateur...
J'ai un Vista et session à mot de passe.
Merci de m'aider | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Verouiller une session ? [help] Jeu 28 Fév - 19:38 | |
| Achète ton ordi personnel. | |
|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Verouiller une session ? [help] Jeu 28 Fév - 19:39 | |
| Oui il est comme moi, il fait pousser des billets de 500 euros sur les arbres | |
|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Verouiller une session ? [help] Jeu 28 Fév - 20:21 | |
| tu met un mdp sur toute les sessions | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Verouiller une session ? [help] Jeu 28 Fév - 20:24 | |
| oui et quand elle veut y aller je me fais engueuler, et de plus il est possible de l'éteindre (mes parents gueuleront aussi)
non, ce que je veux c'est pas tellement des conseils mais un programme ou un truc pour vérrouiller l'ordi. | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Verouiller une session ? [help] Jeu 28 Fév - 20:28 | |
| J'ai pas bien compris... Si tu te fait engueuler parce que ta soeur ne peut pas accéder au PC pourquoi tu veux verrouiller son accès? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verouiller une session ? [help] | |
| |
|