| Pay to Play | |
|
+6Vahn Rost toinebav GuIrliK wii-wii Le Chien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Pay to Play Sam 23 Fév - 1:55 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pay to Play Sam 23 Fév - 2:10 | |
| Apparament ce ne sera que certains jeux d'éditeur tier. Je doute que nintendo fasse un online payant. Le Free Online était un de leur argement de vente apres tout | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pay to Play Sam 23 Fév - 12:57 | |
| Oui Nintendo voulait que sont online soit gratuit. Mais le online payant ne sera que pour les jeux d'éditeurs tiers (enfin je l'espére) et plus particuliérement sur les MMO comme WOW sur PC. | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 23 Fév - 13:25 | |
| La vieille pastille rouge :( moi pas d'accord avec ça déjà qu'on a pas beaucoup de jeux online moi j'imahine pas MK payant :'( Restons comme c'est ou sortez beaucoup plus de BONS jeux online | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pay to Play Sam 23 Fév - 13:39 | |
| C'est justement pour que les éditeur tiers nous sortent du bon online à la MOH2 et non à la DBZ Tenkachi 3 que Nintendo va mettre ça en place. Je doute que Nintendo fasse payer pour ses propre Licences. | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 23 Fév - 13:48 | |
| Ils ont déjà assez de fric comme ça sérieux -_______- On verra bien et Wii-wii tu as MOH2 ? Fin bref j'ai pas envie de voir ça non plus moi :'( Le online était pas super jusqu'à présent pis là s'ils ne sortent pas de BONS jeux bah si c'est payant, pas grand monde irait payer -_- et Nintendo perdrait :) On en est pâs encore là XD | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Pay to Play Sam 23 Fév - 14:45 | |
| Si Nintendo fais ça, la prochaine console que je prend c'est une Microsoft Oo'. | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pay to Play Sam 23 Fév - 15:12 | |
| - Rost a écrit:
- Si Nintendo fais ça, la prochaine console que je prend c'est une Microsoft Oo'.
Je me disais la même chose... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pay to Play Sam 23 Fév - 15:45 | |
| Ouais j'ai vu ça, Nintendo se fout de nous...
Je trouve ça scandaleux qu'on doive payer pour jouer à des jeux qu'on paye déjà 50 ou 60€...
Ils devraient interdire ça sur leur console. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pay to Play Sam 23 Fév - 15:46 | |
| Bah sur XBox 360 les jeux c'est 60-70 euros | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Pay to Play Sam 23 Fév - 15:51 | |
| Mui c'est pour ça qu'on trouve encore plus scandaleux sur Xbox | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pay to Play Sam 23 Fév - 16:23 | |
| Séb sur les prix des jeux je suis pas d'accord avec toi car les jeux on les acheté 50€ puis si le online est payant pour le prix de 2€ par mois soit 62€ (prix du jeux + 12 mois online ) pour joué un an online sur un jeux. Alors que les jeux de 360 est 60/70€ le jeux sans le online + 60€ par an pour joue online. Dans tout les cas on paye moins cher pour joué que avec la 360. Se que je trouve scandaleux sais que sony arrive a faire un online pas trop pourri et gratuit.
PS : "On espère que ce service permettra à Nintendo d'améliorer son service online pour le remettre au niveau de ses principaux concurrents et facilités les éditeurs tiers. " Sa veux pas dire que c'est juste le online des éditeur tiers. =/ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pay to Play Sam 23 Fév - 17:21 | |
| à la difference que Nintendo, y'a pas plus a chier comme online. A peine si on peut mettre son pseudo (SSBB random hahaha)
Alors que xbox live, 60 € par mois : -jeux a telecharger - goodies - TOUS LES JEUX POSSIBLE online
n'oubliez pas que avec cette pastille de merde, si vous payez 2€ par mois pour Mario kart disons (exemple) bah vous en payerez 2 pour ssbb aussi, pis 2 pour dbz, pis 2... Rien qu'avez 2 jeux online, on arrive a 24 euros, et on n'aura pas les jeux préhistoriques gratuits... Arnaque.
*précommande sa XBOX 1080* | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Pay to Play Dim 24 Fév - 14:31 | |
| Bah c'est clair que c'est un peu dégeu mais si nintendo fait ça c'est clair que moi je revend ma Wii et je m'achète une PS3 les jeux sont assez chers mais le online gratuit et en plus les graphisme sont magnifique. Comme par exemple Call of duty 4. j'y est joué chez cepabo et ça déchire c'est largement mieux que MOH2 mais enfin c'est pas la même console . D'ailleurs avant ce topic j'étais un peu pour le faire justement... | |
|
| |
toinebav
| Sujet: re Dim 24 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Pay to Play Dim 24 Fév - 15:30 | |
| - Citation :
- [Edit] : Le Online payant ne s'appliquera que pour les jeux d'éditeurs tiers
Sa c'est la bonne nouvelle. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pay to Play Dim 24 Fév - 17:39 | |
| ouais tant que ça concerne que les editeurs tier je m'en fou mais faut surtout pas que sa arrive sur les jeux nintendo | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Pay to Play Dim 24 Fév - 22:26 | |
| Ca ne devrais pas arriver sur les jeu Nintendo pour 2 bonne raisons :
1) Le Free Online était un de leurs arguments de vente pour la DS et la Wii.
2) Ils ont dit que le online payant sera instauré pour permettre aux éditeur tiers de faire un meilleur online. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pay to Play | |
| |
|
| |
| Pay to Play | |
|