Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: New challenger Ven 22 Fév - 21:42 | |
| Coucou ,
Bon bah c'est pour etre test :). Dispo : Que les week end (Moui la fac de médecine , c'est assez prenant :p) Niveau: Pas top , je m'y remet doucement. Mais autant etre testé ^^. | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: New challenger Ven 22 Fév - 21:56 | |
| OK et bien je test ce week end alors j'aimerai avoir ton CA s'il te plait. Et bonne chance A oui et ton msn aussi | |
|
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: New challenger Ven 22 Fév - 23:56 | |
| | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: New challenger Dim 24 Fév - 14:14 | |
| Alors voilà test terminé. C'est pas cata mais...enfin je vous laisse jugé. 4-1 pour moi 7-2 pour moi 4-2 pour moi Je le met rang B dans l'espoir qu'il s'améliore et apprenne de nouvelle technique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New challenger | |
| |
|