| Un IT intégral VS la WoS | |
|
+5H2O Orangelink [GE] Le Chien Namenotfound Jakal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jakal
Nombre de messages : 3 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, AWDC Consoles possédées : DS Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Un IT intégral VS la WoS Ven 22 Fév - 14:28 | |
| Suite aux excelents matchs que nous avons faire contre Seb et Vyko lors du dernier IT intégral, Morse et moi nous vous proposons de refaire un autre IT intégral Les regles sont: Bataille 10 victoires, 7 minutes Nous ferons donc 7 matchs, 3 map par team, puis une sur hasard No SF le forum de la WoS: http://way-of-skill.xooit.fr/index.php Mon msn: godisalie@hotmail.frLe msn de Morsy: jonan.kev@hotmail.fr PS: j'adore le design du forum | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Un IT intégral VS la WoS Ven 22 Fév - 15:07 | |
| Pourquoi pas
bonne chance la MK | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Un IT intégral VS la WoS Ven 22 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un IT intégral VS la WoS Ven 22 Fév - 18:02 | |
| Ouais, à la limite, remplacez Godof ^^ Mais je suis partant pour le prochain | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un IT intégral VS la WoS Ven 22 Fév - 18:16 | |
| Moi je sais pas trop. | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Un IT intégral VS la WoS Ven 22 Fév - 18:37 | |
| Morse t'en a donc parlé,je ne veux pas m'en prendre l'eclusivité mais quand j'en avais parlé au départ c'était Seb et moi mais bon ... | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un IT intégral VS la WoS Ven 22 Fév - 20:11 | |
| bonne chance a la MK | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Un IT intégral VS la WoS Sam 23 Fév - 20:06 | |
| ~ WoS Vs Mk ~ Joueurs : Serty & Jakal Vs Vyko et Séb Prem's match: Perchoir notre map. Score: 5-2 pour la WoS. Com's: J'étais beaucoup en défense dans ce match et Jakal était plus à l'attaque, beau Hs des deux côtés. Deuxième match: Fuel leur map. Score: 7-2 pour la WoS. Com's: Au début Seb avait geler Jakal je n'ai rien pu faire j'étais trop loin et je n'avais plus de balle. Ensuite Jakal fais quelques Hs, et se fais encore geler, mais cette fois si j'ai tué Séb juste avant ! Vyko campais beaucoup dans cette partie. (En haut où l'imp) ce qui à fais ses scores... Troisième match: Sic notre map. Score: 13-2 pour la WoS. Com's: J'ai tué vyko tout de suite en commençant la partie avec un missile téléguidé et un autre missile (surement qu'il était affaiblit)... j'ai pris l'invisibilité et Jakal le DD (Je crois), donc la partie a bien commencé de notre côté. Séb était beaucoup en défense d'après moi, je bloquais l'imp une fois qu'une personne était morte. j'ai fais beaucoup de Hs. Quatrième match: Hors-d'atteinte leur map. Score: 6-2 pour la WoS. Com's: Au début il n'avait jamais de kill jusqu'à ce que je fasse le premier, j'ai fais 5 kills et Jakal 1. Malheureusement les scores auraient peut-être été plus beau sans le sucide de Séb ou vyko. Il manque encore trois matchs à faire, notre map, leur map et hasard. Indigo remplacera Séb d'après ce que Jakal m'a dit. Bien joué et j'ai hâte de voir la suite. Ps: Vyko si tu veux mon FC je suis toujours disponible. | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Un IT intégral VS la WoS Sam 23 Fév - 20:26 | |
| Serty 1117 9671 7572 Je n'achevrai cet IT qu'avec seb ne t'inquiète pas pour ca je l'achevrai avec seb | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Un IT intégral VS la WoS Sam 23 Fév - 20:33 | |
| Oki. | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un IT intégral VS la WoS Sam 23 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Serty32
| Sujet: Re: Un IT intégral VS la WoS Sam 23 Fév - 20:54 | |
| Vyko je t'ai addé, mon FC : 3394-3033-6031 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un IT intégral VS la WoS | |
| |
|
| |
| Un IT intégral VS la WoS | |
|