MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008

5 participants
AuteurMessage
Skarbliss

Skarbliss

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^
Consoles possédées : Nintendo DS

Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008 Empty
MessageSujet: Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008   Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:39

Le match opposait TB1 (Yoshi [16 premières courses, jouées le 20 février]-> Skelerex [4 dernières courses, jouées le 21 février]/ Oeuf1) à Nyko (Skelerex-Oeuf1), sur un intégral items.
Attention: ce qui va suivre peut choquer par la violence de certaines actions; veuillez éloigner les plus sensibles
Exceptionnellement, je me dois de vous faire un résumé complet des courses, histoire de bien comprendre les conditions du match.

F8C: Je reste en prb pendant deux tours, Nyko se maintient à proximité grâce à des champignons. Arrivé au dernier tour, je suis toujours solidement en tête, mais Nyko obtient sa première bleue du match pour me passer à la fin de la course. Victoire de Nyko

YF: Je prends une légère avance, aussitôt annulée d'une rouge par Nyko, qui en profite pour reprendre une autre boîte en étant 2ème juste avant de me redépasser. Evidemment, c'est une bleue... Je me détache de nouveau et je gère très bien sa bleue, que je me prends sur un zipper, pour rester au coude à coude, avant la dernière boîte et... une deuxième rouge pour Nyko, qui me crucifie avant la ligne. Victoire de Nyko

CCB: Nouveau départ, je me détache encore, mais Nyko a très rapidement une rouge, insuffisante pour revenir totalement. Qu'à cela ne tienne, nouvelle bleue pour lui au tour suivant, que je gère à nouveau très intelligemment en me la penant sur le tremplin du départ de la course. Je finis de me détacher grâce à une bombe sur le zipper du prb. Victoire de TB1

LM: A nouveau dans cette course, une rouge pour Nyko qui lui permet de remonter, puis sa quatrième bleue du match en 4 courses, qui ne sera pas suffisante pour l'emporter, Nyko s'étant pris quelques uns de mes items que je qualifierai de mineurs (bananes et faux blocs). Victoire de TB1

DH: Sur cette course, pas de bleue (et non, vous ne rêvez pas). Seulement une rouge pour Nyko, ainsi que trois champignons pour chacun, que Nyko obtient au meilleur moment (la dernière boîte). Victoire de Nyko

DS: Nouveau départ où je réussis à me détacher légèrement, et ce malgré une nouvelle rouge. Au dernier tour, je suis toujours en tête, mais une nouvelle carapace bleue aura vite fait de m'énerver encore davantage... Je me la prends dans le SC, ma bombe ne m'étant alors d'aucune utilité. Evidemment, inutile de dire que le nombre de mes bons items se limite à... rien. Victoire de Nyko

DKP: Je prends le premier la boîte spéciale, pour obtenir trois champignons. Malheureusement, les carapaces bleues étaient décidemment très présentes dans ce match: je m'en prends encore une dans le deuxième tour, ceci permettant à Nyko de prendre le premier la boîte spéciale pour avoir... une étoile. A l'aide d'une rouge (quelle chance !), je parviens à la lui faire utiliser, pour ensuite le dépasser et prendre le premier la boîte spéciale au troisième tour, qui me donne... trois champignons, qui ne me seront d'aucune utilité contre la bleue de Nyko en dernière boîte... Victoire de Nyko

MC: La course commence en étant serrée, avant que je ne prenne comme d'habitude un petit avantage. Et cette fois-ci, pas de carapaces à pointes pour venir m'agacer, "seulement" une rouge et une bonne quantité de champignons, qui ne suffiront pas à Nyko pour l'emporter. Victoire de TB1

WS: Je rate mon départ, et je dois donc revenir sur un Nyko galvanisé par sa chance insolente du jour. Mes items ? Une rouge, qui ne touchera (si je me souviens bien) même pas mon adversaire. Je reviens néanmoins à coup de prb, et je finis par dépasser le maître de RR (allez voir sa nouvelle vidéo, elle déchire [/pub]). Je me dis que je vais l'emporter, mais à sa première boîte en tant que deuxième, Nyko obtient une bleue, pour me dépasser à nouveau. Je suis ensuite trop loin pour le dépasser à nouveau avant la fin de la course. Victoire de Nyko

RR: Enfin une course sans items pour Nyko. Il faut dire que, de peur de me prendre de nouvelles bleues, j'ai préféré rester derrière celui-ci jusqu'à la fin. 2 rouges en ma faveur plus tard (il fallait bien que je sois chanceux quelque part), ma DS me prendra au mot, puisque malgré le fait que je me voyais premier à l'arrivée, elle décida de gracieusement m'offrir, encore une fois, la deuxième place sur cette course. Victoire de Nyko

RMC1: Nous ratons tous les deux notre prb, mais je suis le plus malin aux boîtes pour prendre Nyko de vitesse et me détacher. Mais, évidemment, une bleue en dernière boîte en décida autrement. Victoire de Nyko

Après cette course, le score est de 8 à 3 en faveur de Nyko. Comme vous l'avez constaté, Monsieur Barco a fait fort: sur 11 courses, on dénombre pour lui un total ahurissant de 9 bleues et 7 rouges, contre 4 misérables rouges pour moi (deux d'entre elles ne touchant d'ailleurs même pas mon adversaire). Honnêtement, je pense que beaucoup se seraient découragé et auraient abandonné, même les meilleurs comme BDash ou encore Mercury. Mais je garde mon calme, et je prends les courses comme elles viennent, concentré comme jamais.

RMMF: Une course sans items, dans laquelle je prends le meilleur sur mon adversaire pour l'emporter. Le come back est lancé. Victoire de TB1

RPC: Je prb pendant plus d'un tour, Nyko faisant moins bien, mais héritant à nouveau d'une bleue, qu'il utilise aussitôt, lui permettant de revenir. Je reste en tête à la dernière boîte, où Nyko obtient une rouge, qu'il lance. La logique aurait voulu, vu l'espace minime nous séparant, que Nyko gagnât la course, encore. Le sort en décida autrement: sa rouge vient mourir sur l'arbre. Victoire de TB1

RLC1: Dans cette course, je pars en prenant un petit avantage, comme souvent, mais Nyko obtient une nouvelle rouge qu'il utilise juste avant le zipper pour m'empêcher de prb. Néanmoins, je le touche également d'un superbe tir en arrière avec ma verte, ce qui fait qu'au final, je sors gagnant dans l'histoire, repartant plus vite pour l'emporter. Victoire de TB1

RFS: Une course sans chance, une victoire sans discussion. Victoire de TB1

RBP: Je sentais que la course allait être difficile, étant donné le circuit en question. Je décide tout de même de partir devant et de prier le seigneur. Une rouge servira à Nyko pour me rattraper, mais ne sera pas suffisante pour me dépasser. La course se joue au dernier virage, Nyko utilisant ses trois shrooms, moi... rien du tout. Je ne craque malgré cela pas pour remporter la victoire encore une fois. Victoire de TB1

Après ces courses, Nyko doit partir (football oblige), ce qui nous force à reprendre le lendemain. Le score est de 8 partout.

Le lendemain, je décide d'utiliser ma deuxième cartouche, pour jouer avec Skelerex. Nous nous échauffons tous les deux sommairement avant de reprendre le match.

RCM: Je pars rapidement devant grâce à mes bananes et blocs bien placés. La première rouge de Nyko s'en va mourir dans le mur, la seconde arrivera trop tard. Je fais une bonne course pour l'emporter. Victoire de TB1

RCI2: Je tremble beaucoup, passe la première plante mais me prends la deuxième... Néanmoins, Nyko fait de même à la troisième, ce qui nous remet côte à côte. Arrive la dernière boîte utile: Nyko a une banane, j'ai une rouge, je le passe et je l'emporte, avec, enfin, un peu de chance. Victoire de TB1

RSG: Mon R me joue des tours au SC, Nyko s'impose facilement. Victoire de Nyko

RYC: La course décisive: si Nyko gagne, il y a 10-10. Si je l'emporte, il y a 11-9. C'est serré au premier tour, puis arrive le SC du début de 2ème tour. Et... nous ratons tous les deux notre mt. L'un des deux tombe, l'autre passe et assure derrière pour l'emporter. La question est: qui ? La réponse est...

Moi ! Et à ce moment, je me dis que si j'avais gardé ma première cartouche avec Yoshi, je serais tombé et j'aurais sans doute perdu. Je me félicite donc de ce choix stratégique qui aura payé. Victoire de TB1

MK 155-145 KA

Dernière édition par Skarbliss le Jeu 21 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008   Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:53

Citation :
Mais je garde mon calme, et je prends les courses comme elles viennent, concentré comme jamais.
Je dis Fake car :
Spoiler:

C'est claire que Nyko a bien moulé sur les 11 premier circuit =/

GG a vous deux.
Skarbliss

Skarbliss

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^
Consoles possédées : Nintendo DS

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008   Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

Un terme plus juste aurait été "agacé"; en d'autres termes, j'étais faché sur le moment, mais me suis reconcentré très vite.
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008   Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:24

Courses à tension ^^
Bravo Thomas clindoeil
http://magikteam.free.fr/
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008   Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:55

Bravo Thomas, a ta place beaucoup de gens auraient pété un cable je crois, et peu de joueurs auraient pu gagner cet intégral avec autant de chance chez l'adversaire Ouais

Bravo ahsava
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008   Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:13

Ca me rappelle les quelques matchs que j'ai fait avec Vyko :noel:

A chaque course ou presque il ramassait une bleue, et quand j'étais second je ne ramassais que de la merde :sarca:

Mais GG à toi :nez:
http://www.freewebs.com/orangelink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008   Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008 Icon_minitime

Match de team MK vs KA des 20 et 21 février 2008
Page 1 sur 1