[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Aide EV... Mer 20 Fév - 22:22 | |
| Bonjour ... il y a pas mal e temps je me suis fait recruter dans la team sur pokemon et je me suis lance dans la creation d'une equipe EV ... et je ne m'en sors pas ,si un joueur competant et plein de bonté ^^ venait a avoir envie de m'aider pour mon equipe ,merci de me repondre ,ensuite ,avec ma nouvelle equipe je serais bien sur present a tous les tournois de la team ^^ a+ | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aide EV... Mer 20 Fév - 22:28 | |
| Les EVs c'est facile : quand tu met ko un sauvage ou un pokémon d'un dresseur, tu gagne un ou plusieur EVs. Le(s) EV(s) gagné(s) dépendent tu pokémon vaincu.
Quaques 4 EVs gagnés pour une stat améliore la stat de 1. Si tu pokémon a gagné 25 EVs attaque, son attaque sera augmenté de 6 (6x4+1). Bien sûr, aucun pokémon ne rapporte 25 EVs mais ces EVs se cumulent. La limite est de 508 EVs par pokémon et pas plus de 252 EVs par attaque. (sinon pokémon avec 4000 EVs attaque = 999 stat attaque).
J'espère t'avoir aidé. Sinon, regarde sur pokémon Trash, il y a un bon guide stratégique. | |
|
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: OK ok Mer 20 Fév - 22:36 | |
| Ok c'est super sympa mais c'est super long a moins que j'ai pas tout compris ^^ Quand je demandais de l'aide je parlais carrement de m'aider a faire mon equipe ... | |
|
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Aide EV... Ven 22 Fév - 3:43 | |
| mew la limite est de 510 EV sur toutes les stats d'un pokemon mais c'est aussi limité a 255 EV pour chaque stats on ne peut donc monter que deux stats au max ce qui rend donc cette repartition tres importante et difficile car il y a tres peu d'EV a repartir | |
|