MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Match de team MK vs KA du 18 février 2008

3 participants
AuteurMessage
Skarbliss

Skarbliss

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^
Consoles possédées : Nintendo DS

Match de team MK vs KA du 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Match de team MK vs KA du 18 février 2008   Match de team MK vs KA du 18 février 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:28

TB1 (Skelerex-Egg1) + Lentio (Skelerex-Egg1) vs Link224 (Yoshi-Egg1) + Neogyn (Yoshi-Egg1)
Intégral items

F8C: TB1-Link224-Lentio-Neogyn
YF: TB1-Link224-Neogyn-Lentio
CCB: TB1-Link224-Neogyn-Lentio
LM: TB1-Link224-Neogyn-Lentio
DH: TB1-Lentio-Neogyn-Link224
DS: Neogyn-TB1-Lentio-Link224
DKP: TB1-Lentio-Link224-Neogyn
MC: TB1-Lentio-Link224-Neogyn
WS: TB1-Link224-Neogyn-Lentio
RR: TB1-Link224-Lentio-Neogyn
RMC1: Link224-TB1-Neogyn-Lentio
RMMF: TB1-Link224-Neogyn-Lentio
RPC: TB1-Link224-Neogyn-Lentio
RPC: TB1-Lentio-Link224-Neogyn
RLC1: TB1-Link224-Neogyn-Lentio
RFS: TB1-Link224-Neogyn-Lentio
RBP: Neogyn-TB1-Lentio-Link224
RCM: TB1-Lentio-Neogyn-Link224
RCI2: TB1-Link224-Lentio-Neogyn
RSG: Link224-TB1-Neogyn-Lentio
RYC: Link224-Lentio-TB1-Neogyn

Score final: MK 253-187 KA

Commentaires:

Lentio: "Un match sympa et très intense avec Thomas, Laurent et Neo =) Thomas a vraiment bien assuré, il a joué très très bien comme a son habitude. Il y a eu beaucoup d'items, assez équilibrés dans les 2 camps (même si Laurent n'est pas d'accord xD) et personnellement je pense avoir bien joué. Revanche a faire prochainement. GG tout le monde clindoeil"

Neogyn: "Match sympathique, mais bon j'ai fait trop d'erreurs comme une rouge en arrière qui m'ont coûté quelques places; en ce qui concerne les items, on aurait pu espérer mieux, mais c'est la vie; GG aux MKs et revanche quand vous voulez ahsava"

TB1: "Comme d'habitude avec les KA, un excellent match rempli de péripéties en tout genre. Les items étaient je trouve davantage avec nous aujourd'hui (en particulier Lentio xD), mais malgré cela nos adversaires se sont battus et n'ont pas démérité: bravo à eux ahsava Sans quelques actions nous ayant mis sur la bonne voie, et sans le petit plus qui nous a permis de l'emporter, le match aurait tout aussi bien pu basculer dans l'autre sens; c'est pourquoi je me réjouis déjà de retrouver ces deux adversaires très sympathiques. Bravo aussi à Lentio, qui a en plus de ses éclairs su jouer à un très bon niveau pour inquiéter Link224 et Neogyn quand il le fallait."
Revenir en haut Aller en bas
Neogyn

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du 18 février 2008   Match de team MK vs KA du 18 février 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:32

Bien joué les gars ! :]

Avec plaisir la prochaine fois ;)
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du 18 février 2008   Match de team MK vs KA du 18 février 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:45

Ouais, une revanche ca serait vraiment cool =)

Et c'est pas vrai, j'ai pas eu plus d'item que les KA, c'est juste que je les avait toujours au bon moment, par exemple j'avais tjs mes éclairs au dernier tour mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du 18 février 2008   Match de team MK vs KA du 18 février 2008 Icon_minitime

Match de team MK vs KA du 18 février 2008
Page 1 sur 1