| Match MK contre KA 2vs2 dimanche 17 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Match MK contre KA 2vs2 dimanche 17 février Lun 18 Fév - 10:49 | |
| Le match opposait Nyko + Neo vs Luap + Unreal.
En 3 gps Items :
Premier GP :
Unreal : 34 Nyko : 25 Luap : 19 Neo : 10
Second GP :
Unreal : 28 Nyko : 25 Neo : 22 Luap : 13
Dernier GP :
Unreal : 34 Nyko : 28 Neo : 16 Luap : 10
MK : 138
KA : 126
Victoires MK !
Commentaire de Nyko : Super ambiance, j'ai mangé pas mal d'items sur quelques courses mais c'est le jeu, en tout cas match serré et très fun, GG aux MK et GG aussi à Neo qui malgré sa nouvelle DS a fait de belles courses. A refaire !
Commentaire de Neo : D'avance le match s'annonçait rude ,bon il est vrai que Nyko a pas mal mangé d'items dans ce match mais tout s'est passé dans une très bonne ambiance GG et on veut notre revanche hihi. (mon Nyko toujours présent ds les rendez-vous ) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Match MK contre KA 2vs2 dimanche 17 février Lun 18 Fév - 10:50 | |
| GG a vous 4 On dirait qu'on a vu un bon Unreal, c'est prometteur ! Mais il est encore assez loin de son meilleur niveau, laissons lui encore un peu de temps et il sera bien meilleur GG aussi a Luap pour qui ca ne devait pas être simple | |
|
| |
Luap
Nombre de messages : 6 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Zelda PH, Pokémon Diamant Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, GB, GBC, GBA, DS, Megadrive, Saturn, Dreamcast Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Match MK contre KA 2vs2 dimanche 17 février Lun 18 Fév - 19:13 | |
| Contrairement à mon match de l'IT disputé quelques heures avant, j'ai eu beaucoup de chance! Unreal était intouchable ce soir, très souvent en tête donc je n'avais qu'à assurer ses arrières Merci lentio d'avoir posté le rapport ! | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Match MK contre KA 2vs2 dimanche 17 février Lun 18 Fév - 20:48 | |
| Ben pourtant les KA disent que Unreal était pas très bon ce soir, et qu'il gagnait tjs ses GP grace aux item... Il parait même que Nyko l'a battu en no item juste après. | |
|
| |
Luap
Nombre de messages : 6 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Zelda PH, Pokémon Diamant Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, GB, GBC, GBA, DS, Megadrive, Saturn, Dreamcast Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Match MK contre KA 2vs2 dimanche 17 février Lun 18 Fév - 21:20 | |
| Quand tu gagnes trois GPs de suite, face à trois autres bons joueurs, ce n'est pas de la chance ! Après, c'est vrai que je l'ai bien aidé avec mes items , c'est le rôle d'un coéquipier de 2vs2 ^^ | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Match MK contre KA 2vs2 dimanche 17 février Lun 18 Fév - 22:12 | |
| Oui mais justement, il se peut très bien qu'il ne gagne ses GP que grace a tes item et qu'il ne mérite pas pour autant ses victoires comparé aux performances de Nyko par exemple. Nyko et lui devait être au même level ce soir la et tes item ont fait la différence je pense | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: Match MK contre KA 2vs2 dimanche 17 février Lun 18 Fév - 22:40 | |
| - Lentio a écrit:
- Ben pourtant les KA disent que Unreal était pas très bon ce soir, et qu'il gagnait tjs ses GP grace aux item... Il parait même que Nyko l'a battu en no item juste après.
Rah mais Lentio arrête de déformer ce qu'on a dit c'est saoulant , on a dit que Unreal a bien joué avec un peu de réussite niveau items et jamais dit qu'il était pas bon ! :[ Pour ne pas éviter de malentendu j'ai trouvé mes Nyko , Luap et Unreal très bons | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Match MK contre KA 2vs2 dimanche 17 février Lun 18 Fév - 22:56 | |
| Unreal a peut être été bon, car mm en jouant mal il est bon. Mais comparé a son potentiel il n'a peut être pas été bon, et je n'ai jamais déformé ce que vous avez dit Quand je revois mon post, je vois en effet que je me suis mal exprimé, vous n'avez en effet pas dit qu'il n'a pas été bon | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: Match MK contre KA 2vs2 dimanche 17 février Lun 18 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match MK contre KA 2vs2 dimanche 17 février | |
| |
|
| |