MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Match PG vs MK du 17 février 2008 [DEFAITE]

2 participants
AuteurMessage
Zarbi man

Zarbi man

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ACWW, SFC, THDJ
Consoles possédées : DS, PS2
Loisirs : la DS, la DS et heu... la DS!!!

Match PG vs MK du 17 février 2008 [DEFAITE] Empty
MessageSujet: Match PG vs MK du 17 février 2008 [DEFAITE]   Match PG vs MK du 17 février 2008 [DEFAITE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:25

Match PG vs MK du 17 février 2008

Joueurs: Zarbiman (Carter) vs nintenpro (Larissa)

Carte: Estuaire

Conditions: obscurité: oui; météo: soleil; topo: normal; jours: 50; fonds: 0; revenu: 1 000; niveaux: oui.

Résultats: Victoire de la PG en 29 tours (sur abandon de Nintenpro)

Commentaires:
Zarbi man: Un trés bon match de la part de mon adversaire, qui a bien su tirer partie de sa position, et m'a mit dans une position trés délicate grace à sa technique des infanteries et un excellent soutien de lance-missiles à l'arrière. Mais il a fait 2 belles erreurs dont j'ai su tirer partie: étirer son amrée en longueur pour (je pense) me rpendre à revers, et surtout laisser sa base du bas ans protection, du coup je n'ai mit que 4 tours à la lui prendre. Finalement il a abandoné pour allé mangé mais jene pense pas qu'il aurait pu tenir bien longtemps avec ce que j'avais comme renfort^^ Quoi qu'il en soit, un gros GG à lui, il m'a bien fait peur au début, et j'en ai vraiment ch*é pour gagner :hop:
Nintenpro: J'ai voulu attaqué de front dés le debut mais Zarbiman a opté pour une strategie defensive. Ce que j'ai fait par la suite ( en envoyant plein d'infanterie sur son QG x] ). Puis il a lancé une grosse offensive avec sa grosse armé qu'il a preparé en cachette =P J'ai abandonné car je devait aller Manger mais bon j'avais perdu de toute façon^^ gg a lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendonline.forumactif.com
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

Match PG vs MK du 17 février 2008 [DEFAITE] Empty
MessageSujet: Re: Match PG vs MK du 17 février 2008 [DEFAITE]   Match PG vs MK du 17 février 2008 [DEFAITE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

Merci d'avoir fait le rapport ^^

Ma premiere defaite :snif2:
Match a refaire sans brouillard et avec des unités aeriennes et maritimes ( revanche è_é )
Et encore GG a Zarbiman good game
Revenir en haut Aller en bas

Match PG vs MK du 17 février 2008 [DEFAITE]
Page 1 sur 1