| Helium | |
|
+4Le Chien Wos-Vyko Twink Helium 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Helium Dim 17 Fév - 11:37 | |
| Salut ! J'aurais voulu adherer à cette team, elle m'a l'air sympathique ( à vrai dire il n'y en a plus beaucoup de teams ) et je connais pas mal de personne.( Aeroblast, Léo, Vyko,Mew et d'autres...^^ qui me connaissent sûrement sous le pseudo de Benji) Je suis un noxus/Sylux ( je manie aussi les autres mais avec moins de maîtrise ) Noxus SF/NO-SF, IMP/NO-imp et j'ai 4 étoiles. Ma précédente Team était A4, mais à présent elle est morte^^ Pour me faire tester, je suis assez souvent disponible ( les vacances étant arrivées pour moi^^ ) Merci | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 11:39 | |
| Bienvenue un testeur te testera
PS : c'étais moi MK/Sasuke hier | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 11:45 | |
| Oki, merci Indigo me l'avait dit avant =p | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 13:24 | |
| Nawak l'autre Y'a pas d'embrouilles ( Je viens de m'apercevoir que vous être originaux sur les mots pour faire apparaître les smileys ) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 14:16 | |
| Bonne chance pour ton test. ;) | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 14:35 | |
| Je vais le tester, il m'a déjà contacté par msn.
Sinon, je le connais et je pense qu'il fera un bon membre dans la MK | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 17:24 | |
| Pourquoi ça? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 17:29 | |
| Je vois pas pourquoi...
Test Helium
Match 1 Hors d'Atteinte Mew en Noxus Helium en Sylux
Très beau match, beau maniement de l'imperialiste.
Résultat : 7-1 pour lui.
Match 2 Santuaire Mew en Kanden Helium en Sylux
Map sans imper, exclusivement au Voltar, Rayon et missile. Très bon joueur au Voltar. (distrait par mon msn de l'ordi^^)
Résultat : -1-10 pour lui (le Voltar chargé dans les petits couloirs c'est pas génial)
Match 3 Hasard qui s'est révélé être Armement Mew en Trace Helium en Weavel
Match serré, j'ai pas trop aimé la tourelle dans les endroits petits où je passe toujours mais le reste était très bien, beaux HS imper, beau match.
Résultat : 3-2 pour lui. (un kill pendant que je lui demandais d'arrêter avec la tourelle)
Bilan : Joue très bien à l'Imper et au Voltar, très bon joueur. (dommage que je l'ai pas vu avec le magma et le justicier).
ACCEPTE | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 17:32 | |
| Merci A au fait Indigo, Désolé pour hier de m'être tiré une nouvelle fois mais mes parents sont arrivés >< On continuera le poonage ce soir | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 17:38 | |
| Bon faudra qu'on joue, j'ai fait quelques progrès depuis la dernière fois | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 17:38 | |
| bienvenue dans la team Benji | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 18:39 | |
| Merci Twink Orange > Pas de problème j'ai plutôt eu tendance à régresser moi d'après ce que je vois :/ En tout cas quand tu veux | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 19:44 | |
| BENJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love: ( Mdr lolilol comment je t'ai démonté la tête hier sur tous les matchs ) | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 19:54 | |
| Moi je retiens que les 10-0 que je t'ai mis | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 19:57 | |
| Les résultats les plus récents ça donne : 7:3, 6:2, 5:1, 6:1, 3:2. | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 20:06 | |
| Ca m'énerve parce que tu vaux rien en fait, t'es trop un n00B qui perd tout. Ca te manquait hein? T'en avais bzoin | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 20:10 | |
| Je t'ai éclaté la tête point final HS : J'ai toujours cette saloperie de "votre message n'a pas été transmis à", mais en tout cas j'ai créé ramène-toi. | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 20:15 | |
| J'ai eu peur, j'ai cru un moment que ma blague était pourrie^^ 2 secs. | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 21:43 | |
| J'ai joué contre lui aujourd'hui, c'est vrai que ton niveaux a régresse un peut mais t'inquiet pas sa va revenir. Voilà a cause d'un bug de Twink, il sait retrouver en 2vs1 et il reste 1min, il voulait = ce qui est normale, je n'est pas fait égal pour voir sa réaction, il n'a rien pas conteste mon comportement anti fair-play (je m'en excuse) alors arrêté de dire que son comportement est nul <_< Merci d'avance n'oublie pas d'aller te présenté. | |
|
| |
Helium
| |
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 21:56 | |
| Tu a pas demandé égal alors pourquoi tu bouger pas ? Enfin je retiens juste que tu n'a pas ralé après le match donc je comprend pas trop comment les autre peut se plein de toi :/ | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 22:01 | |
| Je peux te dire que y'a un moment il était vraiment pénible. | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Helium Dim 17 Fév - 22:22 | |
| Vraiment serait-il pas un mot un peu faible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helium | |
| |
|
| |
| Helium | |
|