| Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) | |
|
+4Namenotfound Orangelink [GE] Indigo Zéphir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zéphir
Nombre de messages : 3 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mph; pokémon diamant; final fantasy III; final fantasy XII; zelda phantom hourglass et j'en passe Consoles possédées : nds; NGC ; PS2 ;Wii Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Sam 16 Fév - 18:22 | |
| Pseudo:Zéphir Code ami:3737 8816 1827 Adresse Msn:axel.pepin@yahoo.fr Quand vous pourais vous faire tester: (date et heure) Pour le moment je post mon adhésion et je vous préviendrais Comment vous avais connu la team: Par mante (j'étais dans la V5 puis la FD mais les deux teams n'ont pas tenu) Motivation:Jeux et lecture de manga Presentation: Bonjours à tous, je suis français , du 75 et j'ai 13 ans. Mon vrai nom c'est axel et je n'en dirai pas plus .....pour le moment. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Sam 16 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Sam 16 Fév - 18:49 | |
| 3 demandes d'adhésion aujourd'hui, Aéro a eu raison de recruter de nouveaux testeurs. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Sam 16 Fév - 18:53 | |
| Bienvenue, je t'ai rajouté sur msn | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Sam 16 Fév - 18:57 | |
| Tu joues plutôt imp ou no imp? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Dim 17 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Dim 17 Fév - 1:43 | |
| Il faut déjà qu'on sache si il est imp ou no imp. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Dim 17 Fév - 14:08 | |
| Je viens pas pendant une journée tout le monde veux se faire recruté. Je devrais peut être tout le semaine pas venir. Bonne chance pour ton test. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Mer 20 Fév - 20:55 | |
| Il ne répond pu | |
|
| |
Zéphir
Nombre de messages : 3 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mph; pokémon diamant; final fantasy III; final fantasy XII; zelda phantom hourglass et j'en passe Consoles possédées : nds; NGC ; PS2 ;Wii Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Adhésion Ven 22 Fév - 12:44 | |
| Désolé de pas avoir répondu mais j'étais plutôt occupé avec mes cours. Je suis imp et j'ai déjà batu lechien en wi-fi sous le nom de Zéphir. J'ai reco ma partie 5 fois et j'ai eu le niveau 5 étoiles (je suis 2 car j'ai encore reco) Encore désolé pour l'attente et n'attendez pas trop tôt de réponses. Je serai présent pour les vacances soit vers la semaine prochaine. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Ven 22 Fév - 17:28 | |
| Ok pas grave. ^^
C'est toi qui avais le Pseudo : "WayOfSkill" qui ma demandé égal, puis on c'est retrouver tu avais un pseudo (on était 4 le score était 7/6/0 le 4eme a déco) puis tu a mit le pseudo "GG LECHIEN" ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Ven 22 Fév - 18:20 | |
| WayOfSkill généralement ce sont Jakal Smash ou Empe qui l'ont Edit par Le Chien : Smash ne mais jamais "WayOfSkill" puis même c'était pas eux car il avais que 2* | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Ven 22 Fév - 20:05 | |
| bonne chance pour ton test | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Lun 25 Fév - 1:10 | |
| C'est moi ou il aurait dû être testé depuis deux jours ? | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Lun 25 Fév - 22:07 | |
| Je l'ai croisé en conti,il a demandé = à 2-0 Je m'autodétruis,a 2-2,la dèrniere seconde,il me HS pour gagner des points Verdict:Je suis contre son adhésion | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Lun 25 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Mar 26 Fév - 0:37 | |
| C'est pas très sport en effet.
Tu pourrais peut-être lui rendre ses points? | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Mar 26 Fév - 12:06 | |
| Se n'était peut étre pas lui | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Mar 26 Fév - 19:30 | |
| Je doute qu'il y ait beaucoup de zéphi-z&phirnova (je ne sais plus le nom)en conti | |
|
| |
Zéphir
| Sujet: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Dim 2 Mar - 18:52 | |
| Vyko parle pour toi car je suis privé de ds et d'ordi depuis le début d'il ya environ deux semaines. Je n'ai pas joué depuis le match contre Lechien et mon pseudo je ne l'ai utilisé que contre lui.
Lechien oui c'était moi. Le pseudo Wayofskill s'était pour voir comment Empe pouvait l'écrire et j'ai oublié de le remettre. Je n'ai pas demandé = mais j'ai écris sur le mur que j'étais volontaire pour entrer dans ta team.
Le match où j'ai gagné 7/6/0/0 c'était un peu chiant car je m'occupait de toi mais surtout des autres mais mes kill n'étaient que des hs et une victoire alt sur une des deux voctoires sur toi.
Je connais menthe et je pense qu'il peut témoigner que je ne suis pas un salaud. Sérieusement, je suis sûr que tu me bas en no-imp donc désolé pour l'imp. J'espère m'être fait comprendre. Edit: Twilight zone ce n'est pas parce que d'autres disent certaines choses qu'il faut y croire. De plus tu n'as pas besoin de me porter de jugement ni les autres d'ailleur | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) Jeu 6 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) | |
| |
|
| |
| Adhésion de Nova (Zéphir maintenant) | |
|