Matchs entre Meljin & Meljin's Father contre DiNo et Huun (MK vs SA), 3stock.
Huun = Pit
Meljin = Ike en 2v2, Falco 1v1
DiNo = Falcon
Meljin's Father = Toon Link
2v2
Premier match gagné par Meljin & Meljin's father contre DiNo et huun sur Battlefield
Deuxieme match gagné par DiNo et Huun contre Meljin & Meljin's Father sur Traversée de Lylat
Troisieme match gagné par DiNo et Huun sur Animal crossing
1v1
tirage au sort :
Meljin vs Huun
Meljin's father vs DiNo
best of 3 chacuns, 3stocks
Meljin vs Huun
1er match gagné par Meljin sur destination finale
2eme match gagné par Meljin sur destination finale
Meljin bat Huun
Meljin's father vs DiNo
1er match gagné par DiNo sur traversée de Lylat
2eme match gagné par DiNo sur destination finale
DiNo bat Meljin's father
Meljin vs DiNo
1er match gagné par Meljin sur Battlefield
2eme match gagné par DiNo (Falco, exception) sur Battlefield
3eme match gagné par Meljin sur Battlefield
Meljin bat DiNo
Commentaires de DiNo :
Débuts de 2v2 catastrophique , j'enchaîne les suicides sur le premier match et sur le deuxième un peu aussi. Hum, disons que c'était pour voir si Huun arrivais à assurer .
Troisième match plus sympa ^^.
Pour les 1V1, Meljin's father était pas chaud au premier round, plus serré aprés ^^.
Meijin bouh, a bas le chaingrab de Falco . Battu avec Falco, j'ais eu de la chance pour tes suicides ^^. Finale super tendue O_o. GG.
Commentaires de Huun :
En 2vs2 debut de rencontre effrayante ,mon teamate enchaine les morts prématurées, après avoir froler la crise cardiaque, je remporte la deuxiéme manche en jouant petits bras, la troisiéme manche m'a semblé moins stressantes mon teamate était beaucoup plus actif :P.
En 1vs1 : Première Manche contre MLJN (Falco) je me fait atomiser... je rejette la faute sur la manette et en change; mais malgrè une nette amélioration je perds quand même la deuxième manche, Falco m'aura semblé trop fort :P.
Commentaires de Meljin ;
J'ai été un peu trop sûr de moi sur le 2v2, ça nous as fait perdre celui-ci. Cependant c'était des matchs tendus. =)
D'ailleurs, je penses que heureusement que j'ai joué en mélée avec les SA, j'ai réussi a m'imprégner un peu leurs défauts et habitudes, j'aurai surement perdu sans ça. Oh et, heuresement que falco a un chaingrab, d'ailleurs ! :p
Commentaires di Meljin's father :
Premier match contre une autre équipe malheuresement vouée a la défaite. Beaux matchs néanmoins, surtout les matchs de team où (note de Meljin = entre deux "Ma manette est débranchée ou quoi ?") c'était très tendu.