Spawn
Nombre de messages : 49 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : nes, saturn, gamecube et 64 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Rebonjour, sa fait longtemps... Ven 8 Sep - 22:13 | |
| Bon, voilà il y a fort fort longtemps je venais sur le forum et après à cause de la magnifique livebox et neanmoin très moderne je n'ai plus eu accès à internet jusqu'à ce début de semaine. J'aimerai faire à nouveau des parties de mph, et j'aimerai savoir si de temps en temps vous avez l'occasion de jouer le dimanche après midi? Selon votre disponibilié bien entendu, et la mienne. Je suis impatient de rejouer contre vous, donc si sa vous interresse n'hésitez pas je suis partant. Voilà, et encore merci de m'avoir lu jusqu'au bout. | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rebonjour, sa fait longtemps... Sam 9 Sep - 12:07 | |
| demain apres midi, parfait pour moi, mais jte le confirmerais dès que je peus | |
|
Spawn
Nombre de messages : 49 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : nes, saturn, gamecube et 64 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Rebonjour, sa fait longtemps... Sam 9 Sep - 12:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebonjour, sa fait longtemps... | |
| |
|