kasuke
Nombre de messages : 8 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2, mario kart wii, super smash bros brawl, metroid Consoles possédées : wii, psp, XBOX 360, MAC, PS2, DS Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: *kasuke* on m'a demander ? Mar 12 Fév - 23:49 | |
| hello toujours là pour aider alors je voudrais bien rejoindre la team pour voir un peu si c'est bien ou non lol alors voilà des fois je ne serait pas connecter a cause de mon frere ou de ma mere mais sa ne dure jamais bien longtemps | |
|
eskadri
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MOHH2, MSCF, MPH, MKDS Consoles possédées : wii, ds, psp, gc, ps2, pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: *kasuke* on m'a demander ? Mer 13 Fév - 0:46 | |
| hello ! bienvenue à toi, je pense que tu devrais aller te présenter dans le forum présentation avant tout | |
|
boxiboss
Nombre de messages : 16 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mohh2, mph, mkds, mscf Consoles possédées : wii, ds, psp, pc, ps2 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: bienvenue Mer 13 Fév - 0:47 | |
| Bienvenue a toi J'espere qu'on passera d'agreable moment sur ce jeu en ta compagnie. | |
|
kasuke
Nombre de messages : 8 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2, mario kart wii, super smash bros brawl, metroid Consoles possédées : wii, psp, XBOX 360, MAC, PS2, DS Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: *kasuke* on m'a demander ? Mer 13 Fév - 23:37 | |
| vous inquietez pas je serait cool (et je gere bien en ligne *headshooot* :lol:) au fait je file me presentez (desoler je savait pas) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *kasuke* on m'a demander ? | |
| |
|