| Entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boxiboss
Nombre de messages : 16 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mohh2, mph, mkds, mscf Consoles possédées : wii, ds, psp, pc, ps2 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Entrainement Mar 12 Fév - 23:15 | |
| Salut a tous les membres^^ Donc voila après que je vous aurais testé nous feront régulièrement des entrainements en team pour élaborer des stratégies pour les futures matchs inter-team ou pour tout simplement s'améliorer. Donc dites vos disponibilité pour que l'on organisa sa, même si ce n'est pas pas toute la team en même temps aucune importance. Personnellement, je suis dispo après les cours dans la soirée et le mercredi et samedi après midi | |
|
| |
eskadri
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MOHH2, MSCF, MPH, MKDS Consoles possédées : wii, ds, psp, gc, ps2, pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement Mar 12 Fév - 23:26 | |
| c'est clair que c'est pratique dans ce jeu pour tous s'entrainer ensemble vu qu'on peut etre jusqu'a 32 ! pour s'entrainer on met le mode ou les points compte pas comme ca c'est nikel | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement Mar 12 Fév - 23:44 | |
| Ok, alors moi je joue essentiellement le soir entre 22h30-23h jusqu'à 4 heures du mat' au maximum, je peux être aussi dispo le week-end en journée (ça dépend des week-ends!)
En tout cas très bonne idée pour l'entrainement, c'est tout à fait ce que j'attendais! | |
|
| |
boxiboss
Nombre de messages : 16 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mohh2, mph, mkds, mscf Consoles possédées : wii, ds, psp, pc, ps2 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement Mer 13 Fév - 15:25 | |
| Tant mieux alors | |
|
| |
Ontie
Nombre de messages : 4 Age : 47 Jeux Wi-Fi possédés : Medal of Honor Heroes 2 Consoles possédées : Amiga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 14 Fév - 6:34 | |
| Hello,pour ma part j'ai reussi a poser des vacances derniére semaine de fevrier.(donc toute la semaine pour l'entrainement et grasse mat ) Pour ce qui est de mon niveau, après la connexion de tout a l'heure, score a -115 ,mais j'ai enfin fait des matchs (3 ou 4) en positif A bientot sur lan. | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 14 Fév - 18:56 | |
| Moi c'est que le weekend end mais demain c'est les vacs donc c'est ok pour l'entrainement PS je vais mon maximum pour participer le plus possible dans la tam comme sur MSCF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|