| Boxiboss | |
|
+6wii-wii John Miller eskadri Le Chien Fiifa boxiboss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
boxiboss
Nombre de messages : 16 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mohh2, mph, mkds, mscf Consoles possédées : wii, ds, psp, pc, ps2 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Boxiboss Mar 12 Fév - 22:47 | |
| Bonjours a tous, je me présente brièvement , je m'appelle Jimmy , j'ai 16 ans, je suis depuis toujours passionné par les jeux vidéo et surtout les jeux wifi. Donc j'ai pas mal d'expérience niveau jeu vidéo, j'aime les FPS, les jeux de sports tel que la série des mario foot, tennis...J'ai beaucoup aimé metroid prime hunter sur nintendo DS ainsi que mario kart sur lesquels j'appartenais à la chaos-team ou j'en étais le leader, ainsi que la anéantis owners La ~Chaos-Team~ à été dissoute après le ''championnat de france ''. Je suis donc resté sans team pandant un bon moment, puis j'ai integrer la kaisergame un moment pour le jeu metroid prime hunter sur DS, et enfin je suis passé cher les aneantis owners pour mario strickers charged football... bref j'ai fait beaucoup de team.. et chacune quitter apres qu'un jeu soit mort car la team n'ayant plus d'activité a par ce jeu, c'etait ennuyant^^. Mais la avec la venu de mario kart et SSBB cette année , j'en ai pour un moment . J'aime aussi beaucoup les mmorpg tel que metin2, rappelz...^^ Bref si je suis venu dans cette team c'est bien pour le jeu medal of honor heroes 2 sur wii. J'ai donc été charger par Fifa d'etre le leader de cette nouvelle team de mohh2 J'espère donc être a la hauteur de mes nouvelles fonctions et je vous dis donc bon jeu a tous et on se retrouve sur un jeux wifii | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Boxiboss Mar 12 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Boxiboss Mar 12 Fév - 22:51 | |
| Bienvenue nouveaux leader. ^^ - Citation :
- Pareil que eskadri (d'ailleurs ces deux-là sont des inséparables )
Sa se voir vu qu'ils se présente en même pas 5min d'inter val et on fait les même team. | |
|
| |
boxiboss
Nombre de messages : 16 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mohh2, mph, mkds, mscf Consoles possédées : wii, ds, psp, pc, ps2 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Boxiboss Mar 12 Fév - 23:05 | |
| Merci | |
|
| |
eskadri
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MOHH2, MSCF, MPH, MKDS Consoles possédées : wii, ds, psp, gc, ps2, pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Boxiboss Mar 12 Fév - 23:19 | |
| ah nan t'as fait les mêmes teams que moi... coincidence... | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Boxiboss Mar 12 Fév - 23:37 | |
| Bienvenue à toi et ravi d'avoir à me battre sous tes ordres! Je ne suis que débutant mais je suis sur qu'avec toi et Escadri je pourrais progresser (enfin j'espère...). Je risque de jouer ce soir entre 23h et 4h du mat'.... J'espère t'y voir et si possible dans la même équipe que moi! | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Boxiboss Mar 12 Fév - 23:50 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
boxiboss
| Sujet: Re: Boxiboss Mer 13 Fév - 15:28 | |
| Merci bien, et pour John Miller, j'espere qu'avec l'aide de la team on formera tous une equipe soudée | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Boxiboss Mer 13 Fév - 15:31 | |
| Ho ! tient boxiboss J'etait dans le chaos team avant d'être dans la MK ^^ C'est ma 1er team =p Mais bon, j'etait pas resté longtemps xD | |
|
| |
boxiboss
| Sujet: Re: Boxiboss Mer 13 Fév - 15:36 | |
| Ouais je me souvient de toi très doué niveau jeu video en plus | |
|
| |
eskadri
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MOHH2, MSCF, MPH, MKDS Consoles possédées : wii, ds, psp, gc, ps2, pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Boxiboss Mer 13 Fév - 17:39 | |
| ah ouai j'me souviens aussi de toi nintendpro ^^ (anciennement darkadri) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Boxiboss Mer 13 Fév - 21:05 | |
| Bienvenue à toi boxiboss, jme souviens de toi du temps de la kaisergame ^^ en espérant que tu fasses du bon boulot, mais t'as l'air motivé, donc y aura pas de souçs ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Boxiboss Mer 13 Fév - 22:37 | |
| Bienvenue, j'espère que la team MOH H2 ira loin | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Boxiboss Sam 16 Fév - 18:01 | |
| Ah bah xD j'ai lu le topic sur la team MOH2 avant de voir celui-là et j'ai posté un message totalement boulesque maintenant que je vois ta présentation >__> C'est des problèmes qui arrivent quand on a 181 topics à lire v_V (je reviens du ski donc ça occupe les 6 heures de voyage ^_>)
'fin bref bienvenue sur le forum boxiboss, j'me rapelle bien de la ~CT~, c'était un peu nos rivaux à la ~GC~ (d'ailleurs ils avaient copié nos vaguellettes >.<). J'avais oublié que nin en avait fait parti, mais maintenant que ça me reviens j'me souviens qu'il été déjà accompagné de Lamayachi x)
Amuse-toi bien ici boxi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boxiboss | |
| |
|
| |
| Boxiboss | |
|