MagiK Team
|
|
| Le Jeu des Villes | |
|
+33elfe Manaphione Valleyman FD/Aelter MK/Vyk0 Kh4rtoum[MK] mégaMagiK Vahn toinebav KillerMapper MagiK_Ben /Huffle shaka Dieu [MK]Mangog Rost PaF Orangelink [GE] Sachalosc Yosh ©Sylkun Namenotfound powerduck GuIrliK Lentio Poilu wii-wii Le Chien Meljin nintenpro Fiifa KiôL John Miller 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 14 Fév - 22:27 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Facile: Ushuaïa, terre de feu, Argentine !
Bien joué! Mes respects monsieur Sylkun! A toi de poster une photo de ville! Classement: GuIrliK [MK], John Miller: 3pts MK/Kiôl, Poilu, Sylkun: 1 pt | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 14 Fév - 22:42 | |
| Tenez Respects à vie pour celui qui trouve: La Mairie de la ville à trouver dont le nom si particulier est connu de tous, et pour cause... : - Spoiler:
Soyez perspicaces ;) Je vous prépare une image du Centre-ville si vous galérez trop pour la localiser sur le globe... ou pour vous aider avec une autre vue tout simplement. | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 14 Fév - 23:01 | |
| Hum serais-ce le drapeau du japon que j'aperçois au loin?
Heu... Peut-être Osaka? | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 14 Fév - 23:08 | |
| Oui, c'est bien le drapeau du Japon que tu aperçois au loin, mais peut-être n'est-ce point au japon... mais peut-être est-ce bien au Japon Et non ce n'est pas Osaka EDIT: N'oubliez pas que le nom est particulier. Osaka n'a rien de "particulier" ;) | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 14 Fév - 23:22 | |
| Bon étant donné le japan fan que je suis je vais continuer sur ma lancée même si je fait peut-être fausse route. Une autre photo ne serait pas de refus "Connu de tous"... Heu Hiroshima ou Nagasaki? | |
| | | GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 14 Fév - 23:27 | |
| | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 14 Fév - 23:30 | |
| Drôle? | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 14 Fév - 23:57 | |
| wii-wii >> C'est bien la bonne piste ;) mais ce n'est pas l'une des villes que tu as cité :) Guirlik >> Joli coup, c'est pas mal comme piste, mais ce n'est pas ça ;) Nouveaux et derniers indices, autant informatifs qu'aidants: Elle s'est vue attribuer le statut de "Ville" au milieu du siècle dernier, et son nom a changé 8 ans plus tard pour devenir celui qu'elle porte depuis et toujours, qui a un rapport direct avec ce qui s'y trouve et qui en fait justement sa particularité. Quand je dis "connu de tous" cela sous-entend "nom connu de tous mais ne sachant pas forcément qu'une ville porte aussi ce nom". Bon maintenant que vous avez compris où elle se situe, une nouvelle photo du centre-ville: - Spoiler:
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:22, édité 1 fois | |
| | | John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 15 Fév - 0:17 | |
| Toyota ou Toyota-Shi selon les versions.
Merci au Como Square sur la 2éme photo qui m'a permis de trouver! | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 15 Fév - 0:24 | |
| Héhé Non relis le post je viens d'éditer ;) EDIT: Ha toi aussi t'as édité xD Bon bah oui... c'est bien "Toyota" j'aurais dû attendre encore avant de mettre la photo Beh bravo mon gars tu gagnes mon respect à vie XD (ça te fait une belle jambe tu vas me dire :p) A toi :)
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:27, édité 1 fois | |
| | | John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 15 Fév - 0:26 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:28, édité 1 fois | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 15 Fév - 0:28 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:37, édité 3 fois | |
| | | John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 15 Fév - 0:31 | |
| Ah c'est cool, j'ai eu peur, je suis allé te chercher le lien wikipédia et tout! Non ton respect c'est cool, j'adore ce que tu fais du point de vue graphisme, le reste je peux pas m'avancer...
Copies le classement s'il te plait, ça le fais pas si je me rajoutes un point moi même...
Et préparez vous à une nouvelle photo ensuite... | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 15 Fév - 0:35 | |
| Classement:
- John Miller :: 4 pts
- GuIrliK [MK] :: 3 pts
- MK/Kiôl, Poilu, ©Sylkun :: 1 pt
| |
| | | John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 15 Fév - 1:03 | |
| C'est partie mon kiki: - Spoiler:
| |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 15 Fév - 1:31 | |
| Philadelphie, Pennsylvanie, USA ! désolé ^^" | |
| | | John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 15 Fév - 5:45 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Philadelphie, Pennsylvanie, USA !
désolé ^^" Ne t'excuses pas, t'es un bon, j'essayerais de corser la chose quand ce sera à nouveau à mon tour... En attendant... A toi! Classement: 1. John Miller :: 4 pts 2. GuIrliK [MK] :: 3 pts 3. ©Sylkun :: 2pts 4. MK/Kiôl, Poilu :: 1 pt | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 15 Fév - 10:22 | |
| Allez une facile | |
| | | John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 15 Fév - 15:43 | |
| Hmmmmmmm... Venise peu-être? | |
| | | GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 15 Fév - 18:29 | |
| Moi aussi je pense à Venise. Mais vu que c'est déjà dit, je vais dire Naples. | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 15 Fév - 22:01 | |
| C'est bien venise, GG les gars :) à toi John! Classement:
- John Miller :: 5 pts
- GuIrliK [MK] :: 3 pts
- ©Sylkun :: 2 pts
- MK/Kiôl, Poilu, :: 1 pt
| |
| | | John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 16 Fév - 0:12 | |
| Bonne chance les kids: - Spoiler:
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:16, édité 1 fois | |
| | | GuIrliK
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 16 Fév - 0:14 | |
| Tu t'es raté y a rien dans ton spoil. | |
| | | John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 16 Fév - 0:16 | |
| | |
| | | KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 16 Fév - 0:45 | |
| Hummm... St-Petersbourg ? (j'ai pas d'idées lawl)
Un indice ! Un indice ! :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes | |
| |
| | | | Le Jeu des Villes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|