| Prochainement: F5 vs MK | |
|
+10Wos-Vyko KiôL Indigo Namenotfound Twink Mante Orangelink [GE] Serty32 Amdor pcg315mx 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pcg315mx
Nombre de messages : 58 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : DS Ps2 PSP Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 11:57 | |
| Voilà, avec seb on a décidé qu on défierai la f5 pour un interteam ! C'est une team puissante certe, mais on peut les battre si on joue bien en equipe !!
J'attend de leur reponses mais le IT sera comme sa :
2 vs 2
1st map: f5's map 2nd map: mk's map ( perchoir je pense :P) 3rd map: Random
Voili voilou, seb faudra qu on s'entraine, en 2v2 ensemble !!
a + et bonne vacances :P | |
|
| |
pcg315mx
Nombre de messages : 58 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : DS Ps2 PSP Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 12:08 | |
| Hi all the fatal five !!! I'd like to challenge you in an inter team ! The matchs will be like that: 1st map: F5's Map 2nd map: MK's Map 3rd map: Random Us players are me ( MK.FATAL, 5*) and MK[SEB], 4* ! No noxus, and we'll are playing imp, so you can't play imp or no imp it's your choice !! Sorry for my bad english! See you and you can contact me ( only msn ) at giyom_679@bluemail.ch !! Mon annonce sur le site de la F5, si vous pouviez corrifé sa serait cool | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 12:20 | |
| Je dirais ça comme ça : Hi all the fatal five !!! The Magik Team would like challenge you ! We'll first play on your map, then in our map finally Random. Our two players will be MK.Fatal (5 stars) and MK[SEB] (4 stars). We would like no Noxus. We allow imperialist. You can choose if you'll use it or not. You can contact me on MSN giyom_679@bluemail.chSee you ! :) Il vaut mieux être assez précis avec les Américains car quand la On3 a défié la F5 (Même qu'on avaiat perdu tous nos matchs ^^) on a eu du mal à se comprendre à certains moment ^^ | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 15:36 | |
| Lawl bonne chance. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 18:08 | |
| Merci Je sens que ça va être dur | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 18:10 | |
| Ca depends, car j'ai croisé un F5 je lui ai mis 1-0 et a peine il deco, donc si ils sont tous comme ca je crois qu'il n'y aura pas trop de dificulté. EDIT: J'ai confondu avec FX, dsl | |
|
| |
pcg315mx
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 18:25 | |
| Voilà jai posté la correction ! merci ;)
il vont surement envoyé F5.NDS et F5.Alex
Ils sont juste connu pour leur licence :P
Jai perdu 4-1 contre alex en imp et jetais bcp moin fort que mnt !!
Ne perds pas espoirs seb ! | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 18:42 | |
| Bonne chance mais sa va étre dur de les battres | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 20:05 | |
| Les F5 sont des mauvais joueurs. F5.Alex s'est déco contre moi, de même que F5.Zoom et F5x.Prime. Ils ne jouent pas très bien et n'acceptent pas la défaite, en revanche il ne faut pas non plus les sous-estimer, ça reste de très bons 5*.
Bonne chance à vous deux, ça ne va pas être évident. Par contre il devrait vous prendre à la légère, peut-être un avantage... Mais vous, ne vous laissez pas avoir par leur réputation.
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 20:20 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 20:34 | |
| F5 Alex se la pète trop V_v Mais F5x Dolo est un excellent joueur, très fair-play, un peu faible en imp (quand je dis faible, ça veut dire moins que certains 5*, j'ai joué contre lui en imp, il n'est pas incroyable même s'il faut s'en méfier) , mais une vraie bête en no-imp. Duncanp/Recon (je sais pas s'il joue encore)est bon sniper :) | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 20:40 | |
| Je confirme dolo est tres fair-play. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 20:42 | |
| J'ai croisé un F5x en conti il lagguait à mort c'était horrible puis j'ai été déco par une erreur (91010) | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 21:13 | |
| Duncamp est le meilleur sniper du monde en fait. Ou alors il est peut être dépassé par Snake, j'en sais trop rien, mais il est excellent en tout cas. | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 21:25 | |
| Bonne chance en tout cas - Spoiler:
Tu as déja joué les 2 pour dire ca,parce que se baser sur des vidéos...
| |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 21:25 | |
| A qui tu parles et de quel joueur tu parles ? | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 21:29 | |
| Je parle de duncamp et tt les autres que tu dis,lui il est bon,lui aussi... | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 21:32 | |
| J'ai effectivement joué contre lui et tous les autres que je cite ( Alex, Prime, Zoom ) en mondial. Sauf Duncamp contre qui j'ai joué en ami.
Snake, non malheureusement, c'est pourquoi je précise que je ne suis pas sûr. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 22:08 | |
| Bonne chance.
J'ai jamais joue contre un F5 sauf contre Prime, je trouve pas qu'il a le niveaux par rapport a la réputation mondial qu'on la F5. | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 22:12 | |
| La plupart des F5 ont une réputation qui a dépassée leur niveau, mais Prime est le pire et il s'est fait virer y'a pas longtemps. | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mar 12 Fév - 22:21 | |
| Zoom est un bon deco, il vient de le faire contre moi ( No-SF j'avais Trace =P ) | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK Mer 13 Fév - 1:33 | |
| J'ai déja joué contre F5x^Rivera, il est très fort au magma/imp mais je lui ai mis 6-3. Mais Alex F5 bonne chance... (Il est très fort) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement: F5 vs MK | |
| |
|
| |
| Prochainement: F5 vs MK | |
|