MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

inscription fucker

+10
Amdor
Twink
Mante
Fiifa
Orangelink [GE]
Serty32
Namenotfound
Le Chien
Indigo
SXP/L3G3ND$
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SXP/L3G3ND$

SXP/L3G3ND$

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox
Consoles possédées : wii/ds/pc
Loisirs : sport/jeux/

inscription fucker Empty
MessageSujet: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:10

yop vla c etait pour savoir si je pouvais rejoindre votre team je suis 4* enfin 3* parke je baisse souvent 3* mais je remonte 4* bon vla tout merci de me repondre au plus vite grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Indigo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III
Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

Tu étais LR/Fucker ? Si oui je ne suis pas favorable à ton adhésion :nah:
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

Oui, c'est lui.
Tu peut donné t'es raison Indigo ? (sans insulté) Merci.
Indigo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III
Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:22

Parce qu'il joue pour les points et qu'il ne joue contre personne de plus fort que lui de peur de les perdre.

Inutile de préciser que je ne dois pas l'insulter :hap:
Namenotfound

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Consoles possédées : Aucun

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:22

Bienvenue !

Il faut te tester ?
SXP/L3G3ND$

SXP/L3G3ND$

Masculin

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:30

XD antaros si tu pense sa de moi sa va changer good game rasure toi je ne joue pas pour les points ex:hier j ai perdu bien 40-50 point en jouant avec les MK et online contre des 5* encore un ex:je jou avec perfect en perdant des points
Serty32

Serty32

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF
Consoles possédées : Wii, Ds

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:16

Moi je me trouve mauvais en no-imp face à LoOnizm A1. OO
(Osef ><)

Et say pas mieux si tu perds toujours des points aussi. :nez:
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:16

Tu as déjà mon MSN pour le test :nez:
http://www.freewebs.com/orangelink
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:06

Si il est LR, faudra étudier son cas Ouais
http://magikteam.free.fr/
Mante

Mante

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS
Consoles possédées : Wii ~ DS

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:03

Sans dec' je suis entierement contre san adhésion tant qu'il aura pas changer son pseudo alala euh
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:10

Ouais +1 Mante. C'est pas que ça me dérange personnellement mais certains adversaires si Ouais
Mante

Mante

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS
Consoles possédées : Wii ~ DS

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:12

Surtout que ca donnerais une mauvaise impression à la Team =S
Twink

Twink

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^
Consoles possédées : beaucoup ^^

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:44

Bonne chance pour ton test
Amdor

Amdor

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Consoles possédées : Wii, DS

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:54

Ca fait immature ce genre de pseudo alala
http://st-renanamdor.skyrock.com/
SXP/L3G3ND$

SXP/L3G3ND$

Masculin

inscription fucker Empty
MessageSujet: k   inscription fucker Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:47

ne vous inquieter pas j aî changer m appele LEGEND
Indigo

Masculin

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:00

Hmm. On verra bien, de toutes façons LeChien a remonté le niveau pour entrer dans la team d'un cran.

Edit par Le Chien: chut c'était pas encore officiel :nez:
KiôL

KiôL

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real)
Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:26

Va falloir que je m'entraîne alors :peur:
Le Chien

Le Chien

Masculin

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:18

fucker :d) Merci d'avoir changer ton pseudo pour nous sa prouve bien que tu es motivé.

Kiôl :d) Il va avoir un petit changement, je ferais un topic pour expliqué plus précisément mais t'inquiet pas les MK actuellement reste MK. ^^
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:49

Voilà, je viens de le tester. Voici le rapport du test.

1) Terrain d'essai (sa map)

Un match qui commence bien puisque je mène 2-0 assez rapidement. Puis le match commence vraiment. Alors je dois dire que j'ai vraiment suxxé, mes tirs d'imp étaient imprécis. Mais il avait une technique très bizarre. Il se mettait à un bout du tunnel, et il attendait que j'y entre en tirant des coups d'imp quand j'y entrais. C'était le seul moyen de me battre conre lui car quand j'approchais par la droite, il fuyait par le tunnel. C'était un match vraiment bizarre et les rares fois où j'ai pu vraiment sniper en me déplaçant, je le tuais assez facilement. Il vise assez bien, mais je lui reproche de camper un peu trop.

7-3 pour moi

2) Sanctuaire (ma map)

J'ai choisi la map un peu au hasard. Mais j'ai vraiment été soulé par ce match euh Début de partie, il me tue 3 fois quand je monte chercher le voltar et il n'en bouge pas, il campait et atendait que je monte. Je lui demande sur MSN d'arrêter de camper, ce qu'il a fait à moitié. La moitié de mes HS dans le tunnel du voltar ne passait pas et ça m'a bien frustré. Quand il s'est enfin décidé à sortir de son tunnel, il menait 5-3. Après il alternait Alt/bipède toutes les deux secondes, peut-être pour que j'évite de le sniper. Je reviens tant bien que mal à 5-5, il me HS une fois et j'égalise à 30 secondes de la fin. Je lui tire 4x dessus à l'imp de suite ensuite, mais il n'est pas mort.

6-6

3) Incubation (hasard)

La map sur laquelle je joue le moins sur MPH. Et pourtant après 5 secondes, je fonce vers l'arme préférée en alt et je vois: You killed MK/Legend. O_o J'étais étonné car ce n'était pas du tout mon intention et je trouve que j'ai eu de la chance. Puis j'ai trouvé la bone technique, j'attendais qu'il vienne prendre l'arme préférée et je le snipais :rire: Je mène 5-1, il me tue deux fois, je le retue deux fois et il me tue une dernière fois alors qu'il me restait 11 de vie depuis 2 mn. Je le trouve assez bon au snipe quand il campe un peu mais nettement moins bon quand il s'agit de bouger et de tirer en même temps.

7-4 pour moi

Verdict: Accepté, car je le trouve assez bon à l'imp.
Indigo

Masculin

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02

Etonnant que tu l'acceptes vu ce que tu dis... Un campeur c'est pas top :/

EDIT : Il m'évite encore et toujours quand je lui demande de jouer, ça commence à me taper sur les nerfs.

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:10, édité 1 fois
Le Chien

Le Chien

Masculin

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02

Bienvenue, Je te met en team réserve mais attention au camping et a la fuite en alt, tu pourrais de faire supprimer de la liste MK a cause de sa.

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 22:12, édité 1 fois
Indigo

Masculin

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:50

Euh, si je peux me permettre... Je viens de jouer contre lui, il m'a fallu déployer de grands efforts mais j'ai réussi. Première map, la sienne, terrain d'essai. Il campe effectivement au bout du couloir du côté de l'arme favorite, mais en revanche ne fuit pas quand je viens le chercher. Il vient au corps à corps mais après chaque tirs d'imp il se transforme en alt, charge en trisquellion, retire un coup, recharge, etc. C'est vraiment de l'anti-jeu, je n'avais encore jamais vu un joueur qui cherchait le 0-0 à MPH, bah là je l'ai trouvé ! ... Bref, le match se finit sur un score de 5/2 en ma faveur, vraiment inintéressant au possible, malgré qu'il aie réussi à faire un "bon" résultat, son style de jeu est insupportable et vraiment anti-fun. Par contre, y'a un truc original, à un moment il est rentré dans le bug mais au lieu de camper comme un noob il est ressorti de l'autre côté, il m'a vraiment surpris et c'était vraiment pas mal comme tactique.

Second match, ma map, perchoir alinos. Il prend Samus, je me dis, "chouette, stop l'alt spam !" et bien j'ai eu affaire à du missile, du missile, du missile et... ah... euh... du missile. :-/

Je sais que je ne suis pas testeur mais quand il ne campe pas il vaut un bon 2*, ni plus ni moins... Désolé si je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais bon, je voulais absolument donner mon point de vue.
Wos-Vyko

Wos-Vyko

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA
Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC...

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:52

Mouais déja rien que rentré dans le bug ca mérite de le virer
Indigo

Masculin

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:56

Je trouve justement que c'est la meilleure chose qu'il aie fait... Il s'en est juste servi dans sa tactique et ne l'a pas vraiment utilisé pour me tuer ( il ne m'a pas HS quand il était dedans ). C'était original et assez efficace.
KiôL

KiôL

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real)
Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

Legend, fucker, comme tu veux : euh

T'es un ABRUTI ou quoi ? [sorry LC]

On était ENSEMBLE je te rappelle !

Je vous explique : on est sur armement (lui et moi VS vyko et seb) et ce *** me croise dans un couloir premiere chose il essaie de me HS au sniper alors qu'on est dans la même équipe ! Puis, il remarque qu'il n'y arrive pas du coup il me fonce dessus au trisquelion et je tombe dans le vide : 1 défaite ! euh

Alors moi je dis mec :d) mort

Euh sinon GG seb et vyko les matchs malgré le lag ! :coeur:
Contenu sponsorisé

inscription fucker Empty
MessageSujet: Re: inscription fucker   inscription fucker Icon_minitime

inscription fucker
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant