SlaYan
Nombre de messages : 68 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS. Consoles possédées : Nintendo DS,PlayStation 2,PC,Nintendo Game Boy Advance. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Jeu ??? Mer 6 Sep - 17:21 | |
| Voila Je compte m'acheter un jeu je ne sais pas lequel. J'ai metroid J'ai deja fini Mario Kart ; mario et luigi; Mario 64 ; Lost Magic ; Castlevania et plein d'autres que je me souviens plus . | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Jeu ??? Mer 6 Sep - 17:32 | |
| attend un peu et il yora starfox, il yora le naviguateur DS, final fantasy trois aussi, moi je n'achete rien pour le moment | |
|
SlaYan
Nombre de messages : 68 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS. Consoles possédées : Nintendo DS,PlayStation 2,PC,Nintendo Game Boy Advance. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jeu ??? Mer 6 Sep - 18:06 | |
| Ok merci mais est ce que Bleach DS sortira en France ?? ? Je l´espere et sinon quand ?? | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Jeu ??? Mer 6 Sep - 19:36 | |
| ya Tales of the tempeste, zelda phantome hourglass , yoshi island 2 ... | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Jeu ??? Mer 6 Sep - 22:07 | |
| je pense pas quil sorte en france bleach, mais je peus te dire que si tu garde ton fric jusqua noel, tu le regretera pas du tout | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Jeu ??? Dim 15 Oct - 18:56 | |
| dans p-nintendo ils ont dit ke starfox assault a ete reporte pour 2007 | |
|