Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Match de team 1vs1 du 11 février 2008 Lun 11 Fév - 17:35 | |
| Match de team opposant Fullmetal des PG a Lentio des MK. Intégral Item. F8C : Lentio YF : Full CCB : Full LM : Full DH : Lentio DS : Full DKP : Full MC : Lentio WS : Full RR : Full MC1 : Full MMF : Lentio PC : Full RLC1 : Lentio RFS : Full BP : Lentio CM : Full CI2 : Full RSG : Lentio YC : Full Résultat : Fullmetal 13 – 7 Lentio Victoire de la team PG 13 a 7Commentaires de Fullmetal : Match sympatique, j'ai eu une chance de dingue, contrairement a mon adversaire Lentio ,sinon j'ai plutot bien jouer,je me suis bien amuser,GG a Lentio il a mieux jouer que la dernière fois. Commentaire de Lentio : Match hyper agréable avec Fullmetal, très bonne ambiance. Je me suis fait item-owner pendant 20 courses la, c’était horrible Contrairement a la fois dernière j'ai bien joué, mais la chance était du coté adverse ( bleues et rouges en pagaye ) donc je perds ce match. On va donc jouer la revanche en no item prochainement car en no item, nos level sont quasi identique ( dans les conditions de ce match, avec des items équilibrés, je n'aurais surement pas perdu ) Mais GG qd mm a mon "rival" | |
|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Match de team 1vs1 du 11 février 2008 Lun 11 Fév - 17:56 | |
| jte l'ai mis en post it ^^ (sa va devenir mon métier de mettre les post en post it xD)
GG a vous et bon courage pour la revanche | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Match de team 1vs1 du 11 février 2008 Lun 11 Fév - 19:03 | |
| Ah dsl Huffle ^^ Ouais la revanche ca va être bien, on est des joueurs de mm niveau, donc ca va être serré, contrairement a ce match ou ca allait que dans un sens niveau item | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de team 1vs1 du 11 février 2008 | |
| |
|