| [Revanche]MK vs Wos [Gagné] | |
|
+4Le Chien KiôL Orangelink [GE] Wos-Vyko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 20:20 | |
| Salut j'ai voulu faire un IT n'ayant pas fait la U1 J'ai défié wos/Eterniti Battaille -100 kills -7 min -Nombres de manches Eterniti map (nox vs sylux):Sanctu 10-2 pour lui Je fais 2 kills SF+VD et il me kill VD,j'aurais plus du fare des duels VD n a le même niveau mais il est un peu meilleur Ma map (trace vs trace):Hors d'atteinte 2-0 pour moi Je le kill apres 3 sec en alt de trace alors qu'il allait checrher la vie,ensuite nous n'arrivions pas a nous killer jusqu'a un headshot de ma part alors qu'il était sur le bumper. Hasard (sylux vs sylux):Pech 2-0 pour moi Je n'aurais pas pu tomber mieux comme map hasard,parfait pour contrer le no-imp,je le kill a la 3eme et a 30 sec de la fin. Bug GG a eterniti qui a bien joué et qui est tres fair-play. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 20:25 | |
| Bravo Vyko, tu roxx | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 20:27 | |
| En même temps Eterniti est pas le plus fort des Wos C'est un ancien On3 | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 20:30 | |
| Mais même, on a battu les WoS | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 20:37 | |
| Nonon Vyko après j'ai dit "c'est un ancien On3" comme moi donc il roxx | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 21:34 | |
| Bon Indigo, je trouve ça pas correct de ta part.
1) Tu pourrais lui dire bravo, ce serait la moindre des choses. 2) On a déjà demandé maintes fois de stopper ce genre de commentaires. 3) Jamais 2 sans 3 | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 21:38 | |
| Lawl Indigo a pas parlé sur ce topic | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 21:43 | |
| C'est surtout que son message été locké tt comme sa réponse . | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 21:44 | |
| Ah okay J'ai pas vu son com | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 21:45 | |
| Je l'ai déjà dit sur le topic de la WoS, le truc c'est que là je me permets de corriger une sottise qu'il a dite. ça ne l'empêche pas d'avoir très bien géré pour le reste. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 21:51 | |
| Bien joué Vyko :o c'est ton nouvel avatr qui t'as motivé ? | |
|
| |
Wos-Vyko
| |
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 21:54 | |
| Bien joué vyko. Je trouve sa moche de la part de eternity car sa spécialitée est no-imp, et en IT il faut toujours prendre son point fort... Il t'a mit l'une de ses raclées sur sanctu en plus... Mais bon, il a encore besoin d'entrainement (à l'imp) sa m'a l'air. | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 21:55 | |
| Ouais raclée sur sanctu,mais a chaque fois il me tuait apres mon freeze +VD Je paries que j'aurais pu le tuer qq fois | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 21:56 | |
| Je n'étais peut-être pas là, mais j'ai joué contre vous deux et dire que vous avez le même niveau en voltar ça me fait doucement rigoler. :)
Encore une fois, je ne veux pas te vexer, tu as sûrement bien joué et je suis content que tu aies gagné. | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 22:00 | |
| - Citation :
- Ouais raclée sur sanctu,mais a chaque fois il me tuait apres mon freeze +VD
Moi je dis un gros GG à eternity, un noxus SFeur sur sanctu, s'est vraiment difficile gagner. | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 22:02 | |
| Je m'en fous que tu aies gagné,regarde je bats falanx,falanx bat ephrum mais moi je perds ephrum,c'est sur que c'est tres objectif.
Serty:comme si j'allais SFer sur sanctu,c'était nox no-sf mais il se tenait bien a distance | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 22:03 | |
| SFer sur sanctu ? T'es fou Cerise ?
Il n'est pas question de moi Vyko... Pourquoi tu parles de ça ? Et petit détail : Falanx ne bat pas Ephrum. :D | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 22:05 | |
| Si il est question de toi,tu te contredis énormément la. | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 22:07 | |
| Bon arrêtons le HS mmême si je ne fais que répondre | |
|
| |
Serty32
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 22:08 | |
| En tout cas, GG à toi vyko.
C'est qui Ephrum ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] Dim 10 Fév - 22:09 | |
| Ephrum est le frère de Falanx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Revanche]MK vs Wos [Gagné] | |
| |
|
| |
| [Revanche]MK vs Wos [Gagné] | |
|