| Partenairiat LR-MK Areter | |
|
+6Le Chien Mante MagiK_Ben Orangelink [GE] Indigo [LR] Pekik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[LR] Pekik
Nombre de messages : 18 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds , mph Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 6:36 | |
| C'est avec regret que je vous anonce qu'il a été détruit
j'aurais voulu faire quelque chose avec vous, mais Denis a areter ce lien entre nos team
je verrai si je peut quand meme faire un partenairiat avec seulement le jeu MPH
je vous répondrai plus tard | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 12:28 | |
| Ooooooooooh, c'est vraiment trop bête. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 12:59 | |
| Ouf, je respire Il a dû s'apercevoir qu'on ne faisait que du Nintendo | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 13:49 | |
| Ce partenaria n'etait pas une bonne idée de toute façon. | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 14:09 | |
| Oé, les MKs restent MKs s'too | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 15:12 | |
| Le partenariat s'arrête juste pour MPH (même si il y en avait pas) ou pour tout les jeux ? | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 15:58 | |
| Le problème c'est que c'est pas nous qui choisi. C'est entre Fifa et Pekik, je voir pas vraiment pourquoi vous aimé pas les LR c'est pourtant une des meilleur team a MKDS. | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 16:51 | |
| J'ai arrêté ce partenariat, moi, et non Denis
Le partenariat, je l'ai bien vu, ne fait pas l'unanimité et j'ai donc décidé de le stopper... Je pensais que ce serait une bonne idée pour la MK, mais aussi pour les LR, malheureusement, il faut croire que non
Donc Pékik, si on revient à l'initial, tu ne peux pas entrer dans la team car tu es LR, sauf exception. Mais tu m'as l'air motivé, alors, les gars, on fait quoi | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 17:01 | |
| Il veut rentrer dans la team MPH ? Je ne pense pas qu'il aie le niveau, il est 2*. | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 17:37 | |
| Honnetement depuis qu'il y a Vyko, Indigo, Seb, LeChien et moi meme je pense qu'il va faloir sevir les tests =/ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 17:44 | |
| bha pas de changements aux regles fiifa, pas de semi membres, et ça n'a rien de méchant. | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 17:48 | |
| Il faudrait rajouter aux regles qu'on a le droit qu'a 1 team =O | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 17:54 | |
| Personnellement, je pensé a arrête complètement le recrutement car on est déjà 18 (avec Amdor et Kiol ) dont actuellement 7 actif voir 9 si Amdoret et Kiol reste actif, et quand Sora et Giyom vont récupéraient leur DS on sera 11.
Plus de 11 personne actif sa va être dure de faire joué tout le monde des inter team assez souvent déjà que 11 c'est beaucoup je trouve. ^^ | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 18:14 | |
| ouai mais bon les no-actifs on les connaient meme pas | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 18:20 | |
| Oui, on est 18 mais 11 actif quand Sora et Giyom font récupéraient leur DS. Après discutions avec Fifa on n'arrête pas le recrutement mais on va amplifier le nombre d'IT a jouer pour que tout les actif joue. Je conte sur tout le monde pour trouver des Inter Team et de les jouer rapidement, le mieu c'est des les trouver sur msn et de les joue tout de suite. ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 18:24 | |
| Oui bonne idée (comme pour MKDS en fait) | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 18:26 | |
| Ca va être la foire avec le lag certaines personnes (dont je ne citerai pas le nom) vont tt faire pour ne pas avoir une défaiuite et trouver des excuses (je parles pour les intégraux) | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 18:31 | |
| Kûl Amdor va venir aussi Décidément la team Mk de MPH commence à avoir un certain prestige | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
[LR] Pekik
Nombre de messages : 18 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds , mph Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 18:40 | |
| Pour répondre plus clairement a Le chien: Le partenairiat en entier entre les 2 team arrete Cepandant, étant le cher des LR Hunter (pas par talant mais par administration), je veut rencontrer fiifa et le chien sur msn , de quoi causer un peu. Donc game_pc3@hotmail.comEdit par Le Chien : J'ai déjà ton MSN le mien est aeroblast03@hotmail.fr | |
|
| |
[LR] Pekik
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter Dim 10 Fév - 18:48 | |
| ah dsl, je savait pas que tu était le chien allors, j'ai les deux msn demander, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenairiat LR-MK Areter | |
| |
|
| |
| Partenairiat LR-MK Areter | |
|