MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

2vs2 Mk vs Pg février 2008

AuteurMessage
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

2vs2 Mk vs Pg février 2008 Empty
MessageSujet: 2vs2 Mk vs Pg février 2008   2vs2 Mk vs Pg février 2008 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:47

Match de team opposant Fullmetal + Falco45 pour les PG a Huffle + Lentio pour les MK

Le match devait se dérouler en 3 Gps mais seuls 2 GPs on été réalisés du a un gros bugg de la Cwf

1er GP :

Huffle : 28
Falco : 28
FullMetal : 22
Lentio : 10

2ème GP :

Huffle : 40
Fullmetal : 25
Falco : 13
Lentio : 10

Score final : 88-88

Egalité parfaite entre les 2 teams MK et PG

Commentaires :

Commentaire de Lentio : Un match catastrophique pour moi. Quand je dis catastrophique je n'exagère pas, toutes les poisses possibles me sont arrivées. Au premier Gp, un problème de R me fait perdre 3 course sur les 4, il m'était impossible pendant ces courses de snaker correctement, je ne pouvais donc pas rivaliser, ce qui fait que mon premier Gp est merdique. Au second Gp, alors que mon R s'était remis en place a partir de la dernière course du premier Gp, j'ai eu une douleur dans le pouce ( alala ) sans doute parce que j'ai trop joué pendant la journée. J'avais donc mal qd je snakais, donc je loupais plein de Mts, et qd je les réussisais je les enchainais lentement, ce qui donne aussi un Gp de merde. Donc voila, en plus, au niveau des items, évidement j'ai eu un peu de chance ( j'étais tjs dernier xD ), mais ce qui ne m'a pas permi a grand chose tellement j'étais a la ramasse, les items que j'ai eu ont juste eu pour effet de bousculer la tête de course. Donc je ne retiens rien de bon de ce match, a vite oublier pour moi. Néanmoins, je tiens a dire bravo aux PGs qui n'ont pas démérité, et aussi bien sur a Huffle pour qui ca ne devait pas être bien agréable de jouer avec moi ce soir, je suis désolé Antho :-( Vu que ce Gp devait être joué en 3 Gps et qu'il n'y en a eu que 2 de joués, et que ca a fait égalité, on s'est donc dit qu'on allait rejoué ce match. Donc j'espère être a mon niveau habituel pour cette revanche, pour prendre a nouveau du plaisir dans le jeu, et puis aussi amener des résultats a mon équipe, tout ce que je n'ai pas fait aujourd'hui. A refaire prochainement donc clindoeil

Commentaire de Falco : Un 1er GP où j'ai assez bien joué et eu de la chance une fois au bon moment:YF.Un 2eme GP où j'ai tout aussi bien joué mais où j'ai mangé de la bleu(DKP et d'autres).Full a été un bon partenaire,on a juste fait quelques petites erreurs avec les bananes mais bon rien de grave^^Huffle à bien joué sur l'ensemble des 2 GP,Lentio lui a eu son R qui à merdé ce qui fesais qu'il étais à la traine,mais il à eu des bonus en compensation. Donc GG aux MK et à mon Full en espérant que la prochaine fois Lentio puisse jouer correctement et que donc ce soit plus équilibré, surtout au niveau des items. Enfin bonne ambiance durant tout le match^^

Commentaire de Fullmetal : Match agréable,le tout dans une bonne ambiance,nos adversaire était redoutable,enfin surtout huffle (lentio avait des soucis technique),falco a trés bien jouer sa faisait longtemps qu'on avait pas jouer en coop,donc voila gg a tous ^_^

Commentaire de Huffle : Premier gp un peu moche ou je foire un peu ile choco et je tombe sur cascade, me suis bien ressaisie au 2eme gp et heureusement que je 40ed ^^. Lentio était clairement pas dedans avec quelque probleme de R sur les premieres courses, il arrache quand meme la 3eme place 2 fois daffilé ce qui nous permet de faire égalité, match a refaire
Revenir en haut Aller en bas

2vs2 Mk vs Pg février 2008
Page 1 sur 1