Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: [RPG]Dino Sam 9 Fév - 22:04 | |
| Bonsôar. Je viens de trouver un petit jeu bien sympatoche, qui je trouve est assé semblable à Pokemon. Le principe est simple, vous devez acheter un Dinoz puis le nommer, et enfin jouer avec lui. Je trouve ce jeu vraiment bien foutu surtout le principe. Essayez ca coute rien ;] En plus si beaucoup de membres si mettent, pourquoi ne pas recréer la MK sur ce jeu? Voila le lien: http://www.dinorpg.com/Voila, bonne soirée ^^ | |
|
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [RPG]Dino Sam 9 Fév - 22:56 | |
| Moa j'adore et j'ai pris le ptit rouge à 16.000 :p En plus on se deplace souvent :p(je croi-yé que la potion d'Irma coutait 9.000 >_<) | |
|
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [RPG]Dino Sam 9 Fév - 23:22 | |
| Déjà inscris, je connais ce jeu par coeur, je suis dans le troisième meilleur clan, j'ai un gorilloz level 20 ainsi que d'autres dinozs pas trop mal ;)
Si vous avez des questions => Je suis la ;)
(Si ça dérange pas Mante, mettez Sachalosc en parrain :P) | |
|
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [RPG]Dino Dim 10 Fév - 17:44 | |
| Mettez moi x] Nan sans dec' le nom de la team s'quoi? Peut etre que si je gagne un peu de niveau je pourrais la rejoindre ^^ | |
|
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [RPG]Dino Dim 10 Fév - 20:21 | |
| Les Maîtres d'Orbes :P
Pour nous rejoindre il faut minimum un level 20, et 40 points au total ^^ | |
|