| Adhésion -> [PhOeNiX8] | |
|
+5Namenotfound Indigo Mante Wos-Vyko KiôL 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 11:48 | |
| Pseudo: [PhOeNiX8] ou KiôL Code ami: 2578 - 1478 - 9908 Adresse Msn: dridri_le_boss@hotmail.frQuand vous pourais vous faire tester: ce week-end 15h00 ou je peux arranger ça avec Vyko sur MSN je sais pas si il est testeur Comment vous avais connu la team: Say Vyko qui me l'a recommandée car la On3 est en train de mourir Motivation: Cette team a l'air active, sympa, fun et le forum aussi est actif et bô ! Presentation: Euh je sais pas quoi dire à part que quand j'ai eu le jeu j'ai eu des débuts très difficiles (j'arrivais pas à jouer x) ) puis mon bouton L s'est pété et donc je me suis mis en classique gaucher et là MagiK ( ) j'arrivais à jouer ! Et donc mon niveau a évolué et j'ai pu entrer On3 et Ephrum m'a bien entraîné mais la On3 meurt donc je viens dans une team active et qui a de bons joueurs donc voilà j'ai choisi la MK ! Ceux qui n'ont pas tout lu je ne leur en veux pas | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 12:01 | |
| J'ai tt lu DDDDDDDDDDDDDDDDDD/
Normalement sa ira pour le etst kiôl ^^ | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 12:06 | |
| Merci mon p'tit Vyko | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 12:23 | |
| Raah un Nicui dans la team Bonne chance =D | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 15:06 | |
| PHOENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX ! Je suis Indigo ;D ça roxx ta mère, Vyko, Phoenix, Mante dans la même team Tu devrais passer sans problème :D | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 15:10 | |
| Je peux te tester si tu veux.
(ne prime, un test SF^^)
Je t'enregistre sur msn | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 15:14 | |
| Indigo:Dit moi merci - Spoiler:
Restons poli mais c'est quand même des bouffons ^^ Quoi mauvais topic
| |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 15:20 | |
| Non, pas de test SF mew ;D Vas-y Phoenix, tu peux démonter la tête de Mew comme tu veux Vyko : Merci | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 15:20 | |
| Ouwned, mauvais topic Vyko | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 15:21 | |
| Connecte-toi sur MSN, toi. :( | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 18:04 | |
| bonne chance pour ton test | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 19:44 | |
| Indigo tu t'es oublié soit pas si modeste :D Et je savais que s'tay toi (MSN:SS Antaros) Mantos Et oui c'est LE Nicui qu'il manquait à cette team Twink Merci Cerise Oui sur JV je suis [PhOeNiX8] MeW Non merci pas envie de me faire déchirer la gueule en SF x) Oula un super condensé de réponses | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 19:51 | |
| Chaud :X - Spoiler:
Tu es vraiment un ********** de ne pas m'avoir cité dans la liste
| |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Ven 8 Fév - 20:35 | |
| Bienvenue, je te testerai | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Sam 9 Fév - 20:26 | |
| Il arrive ce rapport ? | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Sam 9 Fév - 20:57 | |
| Bah on a fait le test cet après-midi donc il devrait pas tarder (malgré mon de freeze on a réussi) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Sam 9 Fév - 21:04 | |
| Voici le rapport du test de Phoenix8 Match 1: Perchoir Alinos (ma map)Il avait des difficultés à HS (à cause du mode classique) donc je ne suis pas allé chercher de vie pendant qu'on se battait. Il a réussi 3 HS et un kill imper ^^. Mais je l'ai battu très largement en le HSant 10 fois. 10-4 pour moiMatch 2: Conseil (sa map)Il a bien joué au début, je menais 2-1 puis j'ai gagné 7-1 au final. 7-1 pour moiMatch 3: Hors d'atteinte puis Headshot puis enfin Armement (Hasard)Il a freezé deux fois alors que je menais 4-1 en Noxus no SF. La troisième fois, nous avons pu jouer sur Armement et j'ai gagné 6-1. 6-1 pour moiAvis final: Indécis (aéro te testera en no-imp)[u] | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Sam 9 Fév - 21:08 | |
| Mais il est tres fort, prenez le ;] | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Sam 9 Fév - 21:12 | |
| Indécis ? Alors qu'à côté, on prend Cartex ? :/
C'est dommage, il a dû perdre ses moyens, je le trouve plutôt fort moi. =[ | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Sam 9 Fév - 21:14 | |
| Entierement d'accord Indigo =D | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Sam 9 Fév - 21:18 | |
| Merci les keupains Et je suis trop naze en no-imp | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Sam 9 Fév - 21:25 | |
| Bon on refera un match alors. Je disais indécis par rapport à la team 1 ou 2 ^^. Sinon tu es pris | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] Sam 9 Fév - 21:28 | |
| Indécis pour savoir si il sera en team première ou team réserve. ^^
Je te test pas vraiment en no imper, toi tu jouera avec l'imper moi sans l'imper pour voir comment tu te débrouille contre les personne sans imper. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion -> [PhOeNiX8] | |
| |
|
| |
| Adhésion -> [PhOeNiX8] | |
|