| [PUB]PokéChange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: [PUB]PokéChange Jeu 7 Fév - 18:19 | |
| Salut les gens Alors voilà j'ai trouvé un bon forum (je vous rassure c'est une presque-team alors je demissione pas ^^) où on peut par exemple recevoir le(s) pokemon(s) qu'on veut (dons de pkmn hackés et les "prix" sont marqués) ou en avoir gratos lors de tombola/journés à thème/pokeflood (jeu où on poste 10 posts( ) d'affilé et on gagne un poke)avec une section "Autres" aussi remplie que l'IPhone .Très sympa! Sans oublier le lien ^^PS:Je sais pas si la pub est interdite, j'ai pas vu de reglement... | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Jeu 7 Fév - 19:26 | |
| oO un joueur de la team??je croyait que vous étiez tous mort!un peu comme le section pokemon quoi... | |
|
| |
zaf
Nombre de messages : 19 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : pokémon perle Consoles possédées : DS, PS2 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Ven 8 Fév - 0:30 | |
| - Dinozzo a écrit:
- oO un joueur de la team??je croyait que vous étiez tous mort!un peu comme le section pokemon quoi...
pas mieux... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Ven 8 Fév - 16:00 | |
| Oué faudrait que fiifa se decide a trouvé un leader ... | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Ven 8 Fév - 19:49 | |
| - Nintenpro a écrit:
- Oué faudrait que fiifa se decide a trouvé un leader ...
Je pourrais l'être facilement mais se sera ave des pokemons hackés | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Ven 8 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Ven 8 Fév - 20:18 | |
| Ah parce que depuis le 3 octobre 07 chuis un gars qui s'incruste et fais partie d'aucune team? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Ven 8 Fév - 20:28 | |
| T'es pas dans la team pokemon ... et tu es dans aucune autre team je croi bien. | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Ven 8 Fév - 21:01 | |
| Ah bah c'est nouveau sa... Le "MK" sur le pseudo sa sert à quoi alors ?! | |
|
| |
nintenpro
| |
| |
zaf
Nombre de messages : 19 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : pokémon perle Consoles possédées : DS, PS2 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Ven 8 Fév - 22:44 | |
| - nintenpro a écrit:
A faire croire que t'es MK. pas mieux... (on me pique mes réplique >_< ) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Ven 8 Fév - 23:27 | |
| HEU, cette histoire m'interpelle... khartoum, tu n'es dans aucune team du forum ??? WTF, pourquoi ce tag MK alors ? | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Sam 9 Fév - 11:39 | |
| Je suis peut etre dans aucune team mais faut croire que je suis actif vu le nombre de post | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Sam 9 Fév - 12:11 | |
| Ah ok le gros imposteur ! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Sam 9 Fév - 14:52 | |
| Le fait d'etre actif n'a rien a voir la dedans... | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange Sam 9 Fév - 20:29 | |
| Mais moi je veux etre MK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PUB]PokéChange | |
| |
|
| |
| [PUB]PokéChange | |
|