| PRB... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: PRB... Jeu 7 Fév - 16:40 | |
| Salut! :) J'aimerais savoir comment on fait le PRB? Parce que j'ai beau essayé erf sa marche pas part contre le Snaking c'est bon | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 16:49 | |
| PRB = ? Sinon il n'y a rien de mieux que du snack =P | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 16:55 | |
| Pronlonged Rocket Boost ou SS. | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 16:58 | |
| Dsl j'en ai jamais entendu parler, mais si c'est ce que je pense, il te faut un véhicule lourd et accelérer pendant une ligne droite et il y aura du vent devant ton véhicule. | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 16:58 | |
| C'est une blague ce topic? Le prb c'est du snaking mais qui permet de couper dans l'herbe ,la boue ,l'eau etc...sans ralentir :désolé Manbot c'est donc mieux que le snake de base Tu ne peux pas le faire a tout les circuits:il y a des circuits prb :circuit mario 1,ile choco 2,circuit peach,circuit luigi etc.....et des circuits non prb:alpe dk,quartier delphino etc... Il y a 2 manieres de le faire :avec le meilleur démarage possible et ensuite tu snakes sans faire d'erreurs et avec les pistes turbos au sol comme a circuit luigi. C'est une blague ce topic? Je demande ca car il doit y avoir deja plein de topic sur ce sujet de plus cette technique est connue et expliqué sur le net dans énormément de site d'ou le fait que je ne comprenne pas bien l'utilité de créer un topic pour ca. | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 17:00 | |
| Désolée mais en fait jai crée en regardan vite fait et après j'ai vus un topic qui expliqué. Donc désolé. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 17:01 | |
| Je connaissais la technique, mais je n'avais jamais compris ce que signifiait prb, alors quand je venais sur la section mkds, jetais dans le flou x) | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 17:02 | |
| - Manbot a écrit:
- Dsl j'en ai jamais entendu parler, mais si c'est ce que je pense, il te faut un véhicule lourd et accelérer pendant une ligne droite et il y aura du vent devant ton véhicule.
Elle est marrante cette technique ,je l'essaye de ce pas Plus serieusement ,il faut des karts légés pour le prb:oeuf,tank et les standard yoshi et skelerex:ensuite on peut le faire avec electoblast(plus dur)et avec rob mobile (tres tres dur)et les standards de ces karts:mais on ne peut le faire qu'avec ces karts. | |
|
| |
Mante
| |
| |
zagreos
| |
| |
Mante
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 17:06 | |
| En meme temps je viens d'apprendre un truc xD | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 17:10 | |
| Bon moi je vais m'y mettre et je sais pas si je vais pas venir dans votre Team bien jolie. | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 17:19 | |
| Si mais bon y a personne est bon je préfére la votre. Donc je ais revenir dans 1h environ et je vais demandé à être tésté. Bon j'y vais. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 18:34 | |
| Guirlik prends mon msn stp j'ai envie de voi si je dois encore progresser des tonnes ou si encore un petit peu o) vy.ko@hotmail.com | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 18:46 | |
| Oui bah je suis au lycée là XD. Mais à 18h20 je serai chez moi | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 18:54 | |
| KK merci | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 19:23 | |
| Bon je vous donne mon CA et je fais ma demande et donnez les votre dans mon topic et on crée la partie vers 18.30 ? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 19:44 | |
| bon ba tu t'en occupe guigui, moi je vai regarder la CAN sa commence a 18h | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: PRB... Jeu 7 Fév - 19:46 | |
| Bon je serais là. Prêt à me faire déf' mais essayé de rentré au moin. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRB... | |
| |
|
| |
| PRB... | |
|