Le match opposait TB1 et Lentio à Nyko et Gin, sur un intégral items.
F8C: Nyko-TB1-Lentio-Gin
YF: TB1-Nyko-Gin-Lentio
CCB: TB1-Nyko-Gin-Lentio
LM: TB1-Nyko-Gin-Lentio
DH: Nyko-Lentio-Gin-TB1
DS: TB1-Gin-Lentio-Nyko
DKP: TB1-Nyko-Lentio-Gin
MC: Gin-TB1-Nyko-Lentio
WS: TB1-Gin-Nyko-Lentio
RR: TB1-Nyko-Lentio-Gin
RMC1: Lentio-TB1-Gin-Nyko
RMMF: TB1-Nyko-Gin-Lentio
RPC: TB1-Nyko-Gin-Lentio
RLC1: Gin-Nyko-Lentio-TB1
RFS: TB1-Nyko-Gin-Lentio
RBP: Nyko-Lentio-TB1-Gin
RCM: TB1-Nyko-Lentio-Gin
RCI2: TB1-Nyko-Gin-Lentio
RSG: TB1-Nyko-Gin-Lentio
RYC: TB1-Nyko-Gin-Lentio
Score final: MK 226-214 KA
Commentaire de Nyko: "Match très sympa,avec pas mal d'items et une bonne ambiance, Gin a bien assuré, moi j'étais vraiment pas au top mais bon, on ne peut pas toujours être au top. Bravo à Thomas et Lentio, et à refaire !"
Commentaire de Gin: "Décidemment ces derniers temps je fais tous mes matchs contre Thomas >_> Cette fois-ci il était accompagné de Lentio. Ce duo est vraiment très agréable à jouer et ces 5 GPs ne furent qu'un concentré de bonne humeur :] Je donne une mention spéciale à mon Nykoko qui même si il n'a pas joué à son meilleur niveau a été un excellent partenaire. UN gros GG aux [MK] et ce fut un super match. See you soon boys !"
Commentaire de Lentio: "Je n'avais pas joué de match de team depuis un bon moment, et je suis vraiment content de mon retour dans la compétition =) Le match était vraiment sympa, excellente ambiance. Je pense avoir bien joué (j'étais en quête de rachat vis a vis de moi même), les items étaient équilibrés, Thomas a vraiment assuré, et les 2 KA aussi : bravo et merci a tout le monde pour ce match, a refaire prochainement !"
Commentaire de TB1: "Comme toujours avec nos amis KA, match très sympathique, où la bonne humeur était au rendez-vous. Quelques items, cinq excellents GP, il n'en fallait pas plus pour passer une bonne soirée. Mention spéciale à Lentio, avec qui je jouais mon premier match de team, et qui a parfaitement su gérer la pression, se montrant très efficace dans les moments importants pour tenir parfaitement tête à Gin (et parfois même Nyko). A refaire au plus vite !"