MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008

5 participants
AuteurMessage
Skarbliss

Skarbliss

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^
Consoles possédées : Nintendo DS

Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008 Empty
MessageSujet: Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008   Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:31

Le match opposait TB1 et Lentio à Nyko et Gin, sur un intégral items.

F8C: Nyko-TB1-Lentio-Gin
YF: TB1-Nyko-Gin-Lentio
CCB: TB1-Nyko-Gin-Lentio
LM: TB1-Nyko-Gin-Lentio
DH: Nyko-Lentio-Gin-TB1
DS: TB1-Gin-Lentio-Nyko
DKP: TB1-Nyko-Lentio-Gin
MC: Gin-TB1-Nyko-Lentio
WS: TB1-Gin-Nyko-Lentio
RR: TB1-Nyko-Lentio-Gin
RMC1: Lentio-TB1-Gin-Nyko
RMMF: TB1-Nyko-Gin-Lentio
RPC: TB1-Nyko-Gin-Lentio
RLC1: Gin-Nyko-Lentio-TB1
RFS: TB1-Nyko-Gin-Lentio
RBP: Nyko-Lentio-TB1-Gin
RCM: TB1-Nyko-Lentio-Gin
RCI2: TB1-Nyko-Gin-Lentio
RSG: TB1-Nyko-Gin-Lentio
RYC: TB1-Nyko-Gin-Lentio

Score final: MK 226-214 KA

Commentaire de Nyko: "Match très sympa,avec pas mal d'items et une bonne ambiance, Gin a bien assuré, moi j'étais vraiment pas au top mais bon, on ne peut pas toujours être au top. Bravo à Thomas et Lentio, et à refaire !"

Commentaire de Gin: "Décidemment ces derniers temps je fais tous mes matchs contre Thomas >_> Cette fois-ci il était accompagné de Lentio. Ce duo est vraiment très agréable à jouer et ces 5 GPs ne furent qu'un concentré de bonne humeur :] Je donne une mention spéciale à mon Nykoko qui même si il n'a pas joué à son meilleur niveau a été un excellent partenaire. UN gros GG aux [MK] et ce fut un super match. See you soon boys !"

Commentaire de Lentio: "Je n'avais pas joué de match de team depuis un bon moment, et je suis vraiment content de mon retour dans la compétition =) Le match était vraiment sympa, excellente ambiance. Je pense avoir bien joué (j'étais en quête de rachat vis a vis de moi même), les items étaient équilibrés, Thomas a vraiment assuré, et les 2 KA aussi : bravo et merci a tout le monde pour ce match, a refaire prochainement !"

Commentaire de TB1: "Comme toujours avec nos amis KA, match très sympathique, où la bonne humeur était au rendez-vous. Quelques items, cinq excellents GP, il n'en fallait pas plus pour passer une bonne soirée. Mention spéciale à Lentio, avec qui je jouais mon premier match de team, et qui a parfaitement su gérer la pression, se montrant très efficace dans les moments importants pour tenir parfaitement tête à Gin (et parfois même Nyko). A refaire au plus vite !"

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wos-Vyko

Wos-Vyko

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA
Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC...

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008   Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:37

Je ne suis pas MK a MKDS mais gg les MK :) ,ca en fait des IT vs la KA :x
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008   Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:41

gros GG les gars :bave:
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008   Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:47

Y'a erreur sur RMC1 c'est moi qui gagne devant Thomas et pas l'inverse :nez:

Si qqun pouvait éditer ca ca serait sympa, ma seule victoire de l'IT je tiens a ce qu'elle aparaisse dans le rapport :timide:

Sinon je confirme ce que les commentaires disent déjà, c'était vraiment un très beau match :bave: . Si j'avais géré un tout petit mieux les items, notament en évitant les différents pièges ( ca doit te rappeller qqch Huffle :nez: ) J'aurais pu grapiller plus de points.

Mais osef, je suis satisfait !fier:
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008   Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:25

GG TB1 et un gros GG a toi lentio ahsava
Bien joué les KA :coeur: c'etait tres sérré :bave:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008   Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008 Icon_minitime

Match de team MK vs KA du mercredi 7 février 2008
Page 1 sur 1