Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Match de team MK vs KA (date indéterminée) Mer 6 Fév - 0:02 | |
| Bon j'ai finalement retrouvé ce rapport , entre deux factures
Julien (KA) VS Zag (MK)
Intégral Items:
F8C: Zag YF: Julien CCB: Zag LM: Julien DH: Julien DS: Zag DKP: Julien MC: Julien WS: Zag RR: Julien MC1: Julien MMF: Julien PC: Zag LC1: Julien FS: Julien BP: Zag CM: Julien CI2: Zag SG: Zag YC: Julien
12-8, soit 160-140 POUR LES KA
GG à zagouninet qui est la personne avec qui j'ai le plus joué
Rapport rédigé par Julien
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 19:15, édité 1 fois | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA (date indéterminée) Mer 6 Fév - 16:02 | |
| | |
|
zagreos
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA (date indéterminée) Mer 6 Fév - 21:17 | |
| GG moi aussi on a un KA infiltré les mecs,KA Ben euh.......Magik ben | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA (date indéterminée) Mer 6 Fév - 22:11 | |
| Depuis le temps qu'il est la, c'est un très bon espion | |
|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA (date indéterminée) Mer 6 Fév - 23:29 | |
| C'est une taupe lapidons-le !! Accessoirement: GG ma Zagounette | |
|
jibe23
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA (date indéterminée) Jeu 7 Fév - 10:15 | |
| Je trouve ca limite de mettre comme titre de sujet "retrouvé entre deux factures" mais bon... | |
|
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA (date indéterminée) Jeu 7 Fév - 19:17 | |
| J'ai modifié le titre, celui-ci ne semblant pas te convenir. Etant donné que tu n'avais pas mentionné de date dans ton rapport, j'avais préféré l'ironie au sérieux un peu trop rébarbatif à mon goût d'une tournure comme "date indéterminée". N'y vois là aucune provocation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA (date indéterminée) | |
| |
|