| re re re re (...) moi ^^' | |
|
+5Le Chien nintenpro wii-wii Orangelink [GE] Zakin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: re re re re (...) moi ^^' Mar 5 Fév - 23:32 | |
| Salut à tous! Je suis de retour (pour une durée indeterminée, vous me connaissez avec mes "absences soudaines"^^)! Désolé de vous avoir laissé en plan, vous ne m'avez pas oublié au moins? Donc voilà, je reviens sur le fofo. Je vois que ça à pas mal bougé pendant que j'étais pas là. Par contre je suis accompagné d'une mauvaise nouvelle... on m'a volée ma DS... c'est une histoire interessante: en fait je me suis bourré la gueule avec des potes (n'est-ce pas Dragon?^^) en sortant des cours et ma Ds était dans mon sac que j'ai oublié sur un banc en ville et qui n'y est plus... donc voilà l'anecdote! Je n'en aurais pas avant un bon bout de temps, manque de moyen. Donc voilà, je vais m'activer pour rattraper mon retard et poster beaucoup en étant interessant (pour citer quelqu'un: "mon flood est utile!" ). Voilà voilà, je crois que c'est tout. Aussi, bienvenue à tous les nouveaux membres! A peluche tout le monde | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: re re re re (...) moi ^^' Mar 5 Fév - 23:50 | |
| Il s'est passé des choses penant que t'étais pas là Meljin a quitté la team puis est revenu. Plusieurs nouvelles teams créées (GH3, AWDC). XIII out. Fifa est mort deux fois mais a ressucité Et la team MPH redémarre tandis que la team MSCF se meurt peu à peu :( | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: re re re re (...) moi ^^' Mar 5 Fév - 23:58 | |
| merci pour les speed news Orangelink ;) et bien mon programme vu que je n'ai plus de DS ( ) c'est que je vais me remettre à la Wii à 100% (ainsi qu'a SSBM pour ne pas perdre la main en attendant Juin ) et il ce pourrais que dans un futur proche je demande à rejoindre la team MSCF, ce qui me parait une bonne idée puisque, comme tu l'a dit, elle décline. un joueur en plus ne fais jamais de mal ^^ je vous tiens au courant ;) (sinon l'aquisition de GH3 me tente bien mais c'est cher 0o... j'y réfléchirai) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: re re re re (...) moi ^^' Mer 6 Fév - 2:12 | |
| - Zakin a écrit:
(sinon l'aquisition de GH3 me tente bien mais c'est cher 0o... j'y réfléchirai) Ce serais pas mal que tu nous rejoigne pour GH III... On manque de membres actifs et donc ça ne nous ferait pas de mal que tu en fasse partie. Je dirais meme que personnelement ça me ferais plaisir ^^ A toi de voir | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: re re re re (...) moi ^^' Mer 6 Fév - 15:07 | |
| Bon retour Et c'est que MON flood qui est utile =p | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: re re re re (...) moi ^^' Mer 6 Fév - 15:44 | |
| re re re re bienvenue | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: re re re re (...) moi ^^' Mer 6 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: re re re re (...) moi ^^' Mer 6 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: re re re re (...) moi ^^' Mer 6 Fév - 17:07 | |
| Bonne idée pour MSCF. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: re re re re (...) moi ^^' Mer 6 Fév - 17:20 | |
| Putain pkoi y a pas des cons qui se bourrent la gueule dans ma ville et qui laisse leur DS dans leur sac . Parcequ'il me faudrait bien une nouvelle DS | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: re re re re (...) moi ^^' Jeu 7 Fév - 0:45 | |
| re pour la x-ième fois Zakin, en esperant que tu restes un peu plus longtemps cette fois ;) | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: re re re re (...) moi ^^' Ven 8 Fév - 14:13 | |
| promis je ferais de mon mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re re re re (...) moi ^^' | |
| |
|
| |
| re re re re (...) moi ^^' | |
|