| moi : cartex | |
|
+4Indigo Orangelink [GE] Wos-Vyko cartex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cartex
Nombre de messages : 12 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: moi : cartex Dim 3 Fév - 19:34 | |
| Bon et bien, moi je voudrais vraiment faire parti des votre. Je suis 2* Mon code ami est le : 090302319766 J'ai 16ans et je vis à la Baule (44) | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 19:39 | |
| Voilà seb eut bien que je te test 3050 6566 4990 Mon msn est vy.ko@hotmail.comAjoute moi | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 19:39 | |
| Salut, Vyko va te tester puisqu'il a insisté, je lui laisse ce privilège. | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 19:41 | |
| Merci sebouney | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 20:42 | |
| Voila j'ai testé cartex Sa map:terrain d'essai (kanden vs trace)10-0 Je l'ai tué VD et magma,il a fait imp et magma (skill pas mal pour un débutant),il ne fuit pas bon points Ma map:sanctu (kanden vs spire),n a fait only PB et VD,il ne se débrouille pas trop bien même si parfois je perdais pas mal de vie10-0 Hasard:Fuel =° (kanden vs trace) 7-3 Rien a dire kill au judicator et VD + 1 marteau Je m'autodétruis 2 fois et il me kill a l'imp alors qu'il me restait 7 de vie =X Lais j'ai remarqué qu'ol ne connait pas le zoom Verdict:Accepté team réserve | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 20:49 | |
| J'ai joué contre lui deux fois : il a perdu 11/0 et 11/0 sur alinos perch et incubation vault. J'ai joué vraiment doucement ( sans le zoom... ) bah c'est ridicule. Il campe en trisquelion, il fait du alt spam sur perch, et sur incubation vault il fait de l'hélicoichoc avec... Noxus. Je pense pas qu'on puisse l'accepter, faut un minimum quand même ! C'est un bon vieux 1* comme on en croise en mondial. | |
|
| |
cartex
Nombre de messages : 12 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 20:50 | |
| ok merci bien alors ;) je vais prendre le temps de faire des progrès :) | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 20:51 | |
| Les scores sont severes comme meme et il est accepter | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 20:53 | |
| Bon débrouillez vous et merde
Vous saoulez la | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 20:56 | |
| Je vois.
A mon avis il a une grosse marge de progression quand même. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 21:03 | |
| On a laissé fair ele test à fenix, c'est donc la décision à Fenix qui compte. | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 21:07 | |
| Je vous ferai régler ca sur msn et je vous expliquerai tout | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 21:33 | |
| En effet, c'est lui qui décide, et on peut le mettre en réserve, c'est fait pour que les membres faibles progressent. | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 21:38 | |
| Oui oui, il décide, je donnais l'avis que dont je vous aurais fait part si je l'avais testé. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 23:11 | |
| Ni Vyko, ni Indigo qui décide, c'est pas vous le leader. Twink et Indigo vous avaiez lui le topic "Team première / Team réserve" ? J'ai l'impression que non car sinon vous avaiez du lire : tout le monde est prit en temps réserve. Bienvenu Cartex n'oublie pas de te présente. Tu sera effectivement en team réserve pour l'instan car d'après le résultat du test tu n'a pas encore le niveaux. | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 23:18 | |
| J'avais demandé a seb si je peux faire le test,il a accepté hein | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 23:22 | |
| Les testeur donne leur avis après avoir fait le test puis après c'est moi qui donne la decission final. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: moi : cartex Dim 3 Fév - 23:23 | |
| Exact, on est juste là pour dire "accepté" ou "refusé" | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: moi : cartex Lun 4 Fév - 17:15 | |
| Ok ba bienvenue dans la team alors | |
|
| |
cartex
| Sujet: Re: moi : cartex Lun 4 Fév - 20:36 | |
| lool, je cause bien des soucis il faut croire, bon et bien disons que je ne jouais pas beaucoup mais là je vais mis mettre :) donc merce pour la team de réserve. Je fais des progrès et après je verrais bien pour aller plus haut :) merci bien content d'être avec vous. | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: moi : cartex Lun 4 Fév - 20:51 | |
| Cartex Il n'y a pas de problèmes tu sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi : cartex | |
| |
|
| |
| moi : cartex | |
|