| Salutations | |
|
+7Le Chien Fiifa nintenpro Namenotfound Orangelink [GE] MagiK_Ben Aerix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aerix
Nombre de messages : 10 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB Consoles possédées : wii . 360 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Salutations Dim 3 Fév - 14:07 | |
| Bien le bonjour forumeurs de la Magik team . Je m'apelle Aerix j'ai 15 ans , je suis un des ex meneur de la Gold Elite.. .apres un soucis avec quelques membres pas mal de personnes sont partis de la team dont moi... Si je me presente sur votre fofo c'est afin deja premierement voir l'ambiance de votre forum , faire un tour dessus , apprendre a connaitre les membres et pourquoi pas dans la futur postuller pour etre l'un des votres. Je suis actuellement a la recherche d'une team pour SSBB et MKwii a leur sortis. J'ai fait quelques IT sur MSCF et j'ai pas mal joué en ligne a GH III mais faute d'argent pour payer une wii jap j'ai du m'en separer^^ Comme vous l'avez compris je compte m'acheter SSBB d'ici quelques semaines ( si Yamato export ou asia se portent simpas avec ma future commande :'( ) Sinon IRl je m'appelle Nathan , je vis dans le sud de la france, je usis un fan de nintendo depuis que je suis tout petit. Ma premiere console fu cette bonne vieille grosse gameboy sur laquelle j'ai passé des heures et des heures a taper sur des goomba avec mon bon vieu mario Je joue beaucoup a des jeux style , super smash bros ( battle stadium DON ou viewtiful joe RHR) , les mario , les sonic ou les resident Evil comme dit plus haut mes motivations afin d'integrer une team prochainement est d'evoluer en jouant contre de bons adversaires mais surtout prendre du plaisir et me faire des potes au sein d'une team. Sur ce Membres de la magik team je vous souhaite une bonne journee, Aerix | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salutations Dim 3 Fév - 14:13 | |
| tres bonne présentation ^^, j'espere que tu plairas sur ce forum, et que, comme tu le dis toi même, tu intègres l'une de nos teams ;) | |
|
| |
Aerix
Nombre de messages : 10 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB Consoles possédées : wii . 360 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Salutations Dim 3 Fév - 14:17 | |
| Merci Ben ^^ je ferai de mon mieu pour plaire a tout le monde et si pris dans le futur donner le meilleur ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 3 Fév - 14:29 | |
| Tiens donc, un ex-GE Dommage que je n'aie plus ma Wii Bienvenue sur le forum ^^. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 3 Fév - 15:18 | |
| Bienvenue et passe du bon temps ici !
(sud de la France, où exactement ?) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salutations Dim 3 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Aerix
| Sujet: Re: Salutations Dim 3 Fév - 15:50 | |
| je suis a coté d'avignon ^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 3 Fév - 16:04 | |
| Sa fait quand même un peu loin de chez moi | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Salutations Dim 3 Fév - 23:43 | |
| Bienvenue est ammuse toi bien. | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salutations Mar 5 Fév - 19:57 | |
| Bienvenue sur le forum Aerix, Jolie présentation effectivement, mais tu risques pas d'être décu ^.^ J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu t'ennuiras pas =) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Salutations Mar 5 Fév - 22:15 | |
| La team SSBB va compter pas mal de membres non? | |
|
| |
Aerix
| Sujet: Re: Salutations Mar 5 Fév - 22:26 | |
| bah perso j'ai SSBB avant d'ici 2semaines enfin j'espere | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salutations Mer 6 Fév - 0:08 | |
| Aerix j'savais meme ps que t'étais ici xD.
bienvenue ! | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salutations Mer 6 Fév - 0:17 | |
| bienvenue à toi! et amuse toi bien (même si je n'en doute pas^^) | |
|
| |
Aerix
| Sujet: Re: Salutations Mer 6 Fév - 15:01 | |
| Merci vous 2 et oui Meljin je vais postuller pour etre MK :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|