| La team sur PC | |
|
+10Fiifa PaF Meljin /Huffle Lamayachi Nightmare Orangelink [GE] GuIrliK MagiK_Ben [MK]Mangog 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La team sur PC Jeu 7 Fév - 22:26 | |
| C'est toi qui en rajoute à chaque fois que quelqun dit quelque chose... Et en plus tu repete tout le temps la meme chose... C'est surtout ça qui donne un effet comique à ce topic | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Sujet Ven 8 Fév - 14:53 | |
| Ben en meme temps c'est moi qui ait cree le sujet | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La team sur PC Ven 8 Fév - 14:56 | |
| C'est vrai que ça explique quelque chose. Belle argumentation. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La team sur PC Ven 8 Fév - 17:44 | |
| - wii-wii a écrit:
- Quel est le rapport avec le fait que tu te rend ridicule
Ben c'est lui qui as fais le sujet ( fais comme lui répete 50 fois la même chose ) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La team sur PC Ven 8 Fév - 18:30 | |
| - wii-wii a écrit:
Quel est le rapport avec le fait que tu te rend ridicule C'est lui qui a fait le sujet. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La team sur PC Dim 10 Fév - 20:51 | |
| J'arrive un peu à la bourre Moi je suis plus pour ce faire des match via msn et rester sur une team Nintendo. Désolé mangog même si tu es sympa l'ambiance est nettement différents sur une team PC rempli de nolife qui joue non stop sans acune vie sociale. L'ambiance est sympa ici et je pense que l'implantation de joueurs pc va tous casser | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Lol Jeu 14 Fév - 16:27 | |
| J'avais dit en moderant les joueurs qui arrivent mais bon ,je sais que vous avez tous raison ... j'avais pas pense a l'ambiance ,mais vous savez ,c'etait juste un proposition | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La team sur PC Jeu 14 Fév - 17:34 | |
| C'est lui qui a fait le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La team sur PC | |
| |
|
| |
| La team sur PC | |
|