Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Match de team MK vs KA du samedi 2 février 2008 Sam 2 Fév - 3:19 | |
| Toujours les mêmes, à savoir TB1 et Zagreos contre Nyko et Julien, dans un nouvel intégral items.
F8C: TB1-Nyko-Zagreos-Julien YF: Zagreos-TB1-Julien-Nyko CCB: TB1-Julien-Zagreos-Nyko LM: Nyko-TB1-Julien-Zagreos DH: Julien-Zageos-Nyko-TB1 DS: Nyko-Zagreos-TB1-Julien DKP: TB1-Julien-Zagreos-Nyko MC: TB1-Zagreos-Nyko-Julien WS: Nyko-Julien-TB1-Zagreos RR: Julien-Nyko-Zagreos-TB1 RMC1: Julien-TB1-Nyko-Zagreos RMMF: TB1-Nyko-Julien-Zagreos RPC: TB1-Nyko-Julien-Zagreos RLC1: Julien-Nyko-TB1-Zagreos RFS: Julien-Nyko-TB1-Zagreos RBP: TB1-Julien-Zagreos-Nyko RCM: Julien-Nyko-TB1-Zagreos RCI2: TB1-Nyko-Julien-Zagreos RSG: TB1-Zagreos-Nyko-Julien RYC: Nyko-Zagreos-Julien-TB1
Score final: MK 208-232 KA | |
|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 2 février 2008 Sam 2 Fév - 3:30 | |
| Pas grave, on vous aime toujours Bien joué quand même et GG aux KA ;) | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 2 février 2008 Sam 2 Fév - 11:01 | |
| Arf dommage | |
|
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 2 février 2008 Sam 2 Fév - 15:01 | |
| Sur cet intégral (que j'ai dû jouer sans le son étant donné l'heure tardive outrepassant celle de mon couvre-feu xD) je dirais presque que Nyko et Julien ont été plus chanceux que nous, ce qui équilibre bien les choses: on a eu une chance monstrueuse avec Zag au premier intégral, Nyko et Julien ont eu une chance assez élevée contre moi et Zag sur cet intégral, et de même dans le match qui les opposait à moi et Huffle d'il y a quelques jours. Maintenant, disons que l'équilibre est rétabli en ce qui concerne la chance Je tiens néanmoins à féliciter nos adversaires, qui ont su utiliser leurs objets à merveille tout en se battant pour revenir après les premières courses: Nyko et Julien forment à coup sûr l'une des meilleures équipes de double existantes, s'entendent très bien, savent tous deux utiliser leur chance à bon escient (quand ils en ont xD), tout en ayant tous les deux un niveau excellent leur permettant de faire face à toutes les situations. C'est pourquoi je suis déjà très content d'avoir gagné deux de ces trois intégraux face à cette excellente équipe, qui méritait bien une victoire. Bravo donc à nos deux KA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA du samedi 2 février 2008 | |
| |
|