| Défi pour la Dash Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starkiller
Nombre de messages : 11 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters Loisirs : Euh.... les jeux vidéo ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Défi pour la Dash Team Jeu 10 Aoû - 18:49 | |
| Bonjour à la MagiK Team. :)
Je suis un nouveau membre de la Dash Team qui voudrait vous défier (sur MPH, bien entendu ! ).
Je préfererais affronter un ou plusieurs membres de votre team en 1 VS 1.
Je préferais parler sur le chat de votre site parce que j'ai déjà beaucoup de contacts sur MSN, et je n'aimerais pas trop en ajouter.
J'espère que le(s) match(es) ne créera (ne créeront) pas de rivalités. Je veux dire : je voudrais que ça se passe dans la bonne humeur comme dit Nemesis et que ça ne fasse pas d'ennemis.
Prévenez-moi dès que vous êtes disponible !
PS : je suppose que ça se voit suffisamment bien comme ça, mais mon code ami et mon pseudo sont dans ma signature, en-dessous. | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Jeu 10 Aoû - 22:03 | |
| oui bienvenue a toi!! :D comme tu peux le constater,notre team est tres amicale et dispose de bons joueurs!!! :D donc on verra cela au plus vite! | |
|
| |
Starkiller
Nombre de messages : 11 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters Loisirs : Euh.... les jeux vidéo ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re : Défi pour la Dash Team Ven 11 Aoû - 10:45 | |
| OK. De toute façon, je suis en grande vacances d'été 8) donc je suis disponible toute la journée (enfin, j'espère que mon frère ne sera trop sur l'ordi ). Comme je disais, il serait préférable d'organiser les matches sur le chat. | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Mer 16 Aoû - 17:27 | |
| ok pas de probleme, mais la nous n'avons pas trop de joueur dispo comme tru le vois ,cause de vacance . donne moi les disponibiliter de ta team pour avoir un accord de l'horaire des matches :) | |
|
| |
Starkiller
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Mer 16 Aoû - 18:19 | |
| Ben, à vrai dire, on ne peut pas vraiment parler les disponibilités de ma team, mais de mes propres disponibilités, puisque je suis le seul membre de ma team à avoir été recruté pour le jeu Metroid Prime : Hunters Comme je le disais, je suis disponible toute la journée grâce aux vacances d'été 8) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Mer 16 Aoû - 18:58 | |
| doix je te laisse lhonneur,moi je moccupe de mkds!!!!ok? bonne chance alors!!! | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Jeu 17 Aoû - 23:21 | |
| ok merci gorlaes ;) moi je suis dispo plutot le soir . | |
|
| |
Starkiller
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Ven 18 Aoû - 11:57 | |
| DoiX, est-ce que ça te dirait ce soir, ou alors, demain soir :?: On pourra organiser le match sur le chat de votre site... | |
|
| |
GiGn
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Ven 18 Aoû - 12:57 | |
| ok pas de probleme mais je risque de ne pas etre connecter sut le site. on peut se donner RDV vers 19h30et je crérais .je prend tes coordonnées et dis moi si sa te convient :) | |
|
| |
GiGn
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Ven 18 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
Starkiller
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Lun 21 Aoû - 13:09 | |
| Est-ce que ça te dirait pour ce soir ou demain soir, DoiX ? Cette fois-ci, j'essaierai d'être là sur le chat.
PS : Je sais que je me répète au niveau des dates, mais bon, j'essaie d'en trouver une bonne (date) ! | |
|
| |
Starkiller
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Ven 25 Aoû - 19:19 | |
| Est-ce que l'on va pouvoir enfin décider une date ? La rentrée approche et après la rentrée je ne serais plus disponible... :( | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Ven 25 Aoû - 19:27 | |
| meme le soir??? doix va venir ce soir jespere pour toi,car moi jai deja un match de prevu contre la PG ce soir...sinon demain...mais je suis pas un adversaire de taille... | |
|
| |
Starkiller
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Dim 27 Aoû - 13:33 | |
| Je serais disponible un peu le soir après la rentrée, mais ça va être juste pour organiser des matches le soir. Bref, DoiX, lui, n'est disponible que le soir ? Je suis partant pour CE soir, moi !
Disons, vers 19H30... | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Dim 27 Aoû - 15:40 | |
| ok on va sorganiser pour te trouver un adversaire :D | |
|
| |
Starkiller
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Dim 27 Aoû - 20:35 | |
| Je suis là. Je vous attends... | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Dim 27 Aoû - 22:14 | |
| vraiment je suis desolé,ce nest pas dans nos habitudes de laisser un adversaire en plomb comme ca, ,vraiment...je comprendrai que tu soit faché. | |
|
| |
Starkiller
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Lun 28 Aoû - 10:20 | |
| Moi, je suis désolé de t'avoir "obligé" à jouer ce match à la place de DoiX ou encore d'autres joueurs.
Par contre, est-ce que je pourrais avoir un commentaire sur les deux matches ? | |
|
| |
GiGn
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Lun 28 Aoû - 13:09 | |
| aille je suis vrement desoler de na pas avoir etais la mais comme ya mon frere que je vois que une fois par ans je suis rester avec lui je sort et tout .mais je suis indigne de moi j'aurais due aller faire un petit tour mais bon la famille c'est sacrée :lol!: | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team Lun 28 Aoû - 14:19 | |
| oui je comprends...mais ya aps que toi sur mph normalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi pour la Dash Team | |
| |
|
| |
| Défi pour la Dash Team | |
|