| Le principe des MK | |
|
+7Neogyn KillerMapper GuIrliK Meljin Lentio /Huffle zNoobs 11 participants |
|
Le principe reste le même ? | Oui | | 78% | [ 7 ] | Non | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Le principe des MK Mer 30 Jan - 16:40 | |
| - zNoobs a écrit:
- Pourquoi tu m'as dis non alors ?
Alors relis bien ce que j'ai dit, je ne t'ai JAMAIS dit non, je t'ai dit NON à partir des idées que j'avance, et depuis le début, je parle simplement du gameplay, je l'ai souligné dans tous les sens et de toutes les couleurs, mais malgré ça, t'as continué dans ton trip "je parlais du principe". Evidemment, si tu commences à mal comprendre quelque chose, tu postes quelque chose de décalé et ensuite tu comprends n'importe quoi et tu dis n'importe quoi. Les gens ne sont pas lèche-cul, c'est juste qu'en dehors de cette idée, tu as sorti des conneries assez grosses que, je pense, tu n'as toujours pas capté. On ne dit pas que tu as tort sur cette idée, mais les gens se jettent sur toi parce que tu n'es pas capable de répondre convenablement à une réponse et que tu es complètement décalé par rapport à ce que les gens te disent. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le principe des MK Mer 30 Jan - 17:07 | |
| Arrêtes de te faire chier a lui répondre Saunic, tu vois bien qu'il acceptera jamais ses tords, alors laisses le dans sa connerie, il y est bien seul Le débat ne va pas non plus atteindre tous les topic | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le principe des MK Mer 30 Jan - 17:12 | |
| Je t'ai dit dès le début que je parlais du principe C'est toi qui a mal interprété les choses en pensant que je contredisais ton idée Tu ne m'as jamais dit Non mais tu m'as dis Non par rapport à tes idées, ben tu m'as quand même dit NON Et quelles sont les conneries assez grosses que j'ai dit ? Que le principe était similaire -____________________________________-" (c'est forcement ça à tes yeux, vu que je parlais uniquement de ça ) Et je pense que ce n'est pas une connerie Enfin pas pour toi, bizzarement - Citation :
- Evidemment, si tu commences à mal comprendre quelque chose, tu postes quelque chose de décalé et ensuite tu comprends n'importe quoi et tu dis n'importe quoi.
Mais va relire le sujet, je t'ai dit dès le début, parce que tu as commencé à me dire non en te basant sur ton idée, que je parlais du P.R.I.N.C.I.P.E Et cette phrase qui va suivre te montre la débilité de ton argument: "et depuis le début, je parle simplement du principe, je l'ai souligné dans tous les sens et de toutes les couleurs, mais malgré ça, t'as continué dans ton trip "je parlais du gameplay". T'as compris là? Lentio > Où ai-je tort? EDIT: - ©Sylkun a écrit:
Et merci de t'inquiéter mais je n'ai rien perdu ni personne Donc t'as les boules pour le tournoi - Citation :
- Le principe reste le même ?
Oui 85% 85% [ 6 ] Non 14% 14% [ 1 ] Total des votes : 7 Pourquoi vous votez Oui si vous pensez que j'ai tort ? - Citation :
- On ne dit pas que tu as tort sur cette idée
Ah bon on dit pas que j'ai tort? - Citation :
- mais les gens se jettent sur toi parce que tu n'es pas capable de répondre convenablement à une réponse
Justement, je ne répondais à aucune question (vu qu'il n'y en avait pas tu viens de le dire) Je fesais une simple constatation, que personne n'a pu comprendre | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le principe des MK Mer 30 Jan - 18:52 | |
| T'as tord partout ou tu contredis Saunic | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le principe des MK Mer 30 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le principe des MK Mer 30 Jan - 20:03 | |
| Je dis ça puisque t'as perdu au premier tour et que t'étais pas content (je parle des commentaires de ton GP) Lentio > Où je contredis Saunic? La seule chose où il m'a dit non c'est quand je parlais du principe, donc j'ai tort sur le principe Mais il a dit aussi que le principe était similaire Tu m'embrouilles là (là tu lèches à mort )(tu dis que j'ai tort mais t'es même pas capable de me le montrer...) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le principe des MK Mer 30 Jan - 20:34 | |
| jcroi t'as du mal a lire, ou alors tu prévois toutes tes réponses quoi qu'il arrive, on sait que sur le principe c'est la meme chose et ce topic parle du principe donc sur CE topic tu as raison, mais sur l'autre topic, on s'en battai les couilles sur une table du principe et ton post était completement inutile, mais le pire c'est que t'a continué dans ton trip alors qu'on t'écoutai pas le moins du monde puisque t'étai completement HS, voila pourquoi on a donné raison a Saunic qui est resté dans le sujet, si t'es pas assez intelligent pour admettre ça c'est que t'as vraiment un probleme d'égaux. EDIT: 1300 messages | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Le principe des MK Mer 30 Jan - 20:38 | |
| Ah ouais si il était aussi inutile que ça et que vous m'écoutiez pas, pourquoi vous y avez répondu ? Et en quoi j'étais HS ? EDIT: - Citation :
- on sait que sur le principe c'est la meme chose et ce topic parle du principe donc sur CE topic tu as raison,
Même dans me sujet on dit que j'ai tort Ce qui prouve qu'il y a pas mal de lèche cul | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le principe des MK Mer 30 Jan - 21:23 | |
| non dans ton sujet t'a raison, et si on t'a répondut sur l'autre c'est justement pour t'ouvrir les yeux sur la vérite, tu devrais nous remercier | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Le principe des MK Mer 30 Jan - 21:25 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- non dans ton sujet t'a raison
Lis bien ce topic, on dit encore que j'ai tort STOP HS | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le principe des MK Mer 30 Jan - 21:38 | |
| Topic collector | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le principe des MK Mer 30 Jan - 21:53 | |
| [Mode PROF] - Huffle/MK a écrit:
- (...) si t'es pas assez intelligent pour admettre ça c'est que t'as vraiment un probleme d'égaux.
"un problème d' égo" (ego=soi-même en grec (égoïste, égocentrique, etc)) [/Mode PROF] | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le principe des MK Mer 30 Jan - 21:56 | |
| Vive les dicos | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 47 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le principe des MK Sam 2 Fév - 14:37 | |
| A se zNoobs je sais pas pourquoi il me rapelle moi moi aussi ej deteste avoir tord sa me rapelle l'histoire sur JV de FC8 et on avait raison et personne ne nous ecoutait mais bon ... PS: au passage je sors... | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Le principe des MK Sam 2 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le principe des MK | |
| |
|
| |
| Le principe des MK | |
|