MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le principe des MK

+7
Neogyn
KillerMapper
GuIrliK
Meljin
Lentio
/Huffle
zNoobs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le principe reste le même ?
Oui
Le principe des MK - Page 2 Vote_lcap78%Le principe des MK - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
Le principe des MK - Page 2 Vote_lcap22%Le principe des MK - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Falco45

Falco45

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH
Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,...

Le principe des MK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:36

:rire:
(Tout ce que j'ai à dire quand je vois la tournure que prebds le débat). :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:40

zNoobs a écrit:
Pourquoi tu m'as dis non alors ? alala

Alors relis bien ce que j'ai dit, je ne t'ai JAMAIS dit non, je t'ai dit NON à partir des idées que j'avance, et depuis le début, je parle simplement du gameplay, je l'ai souligné dans tous les sens et de toutes les couleurs, mais malgré ça, t'as continué dans ton trip "je parlais du principe".

Evidemment, si tu commences à mal comprendre quelque chose, tu postes quelque chose de décalé et ensuite tu comprends n'importe quoi et tu dis n'importe quoi.

Les gens ne sont pas lèche-cul, c'est juste qu'en dehors de cette idée, tu as sorti des conneries assez grosses que, je pense, tu n'as toujours pas capté. On ne dit pas que tu as tort sur cette idée, mais les gens se jettent sur toi parce que tu n'es pas capable de répondre convenablement à une réponse et que tu es complètement décalé par rapport à ce que les gens te disent.
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:07

Arrêtes de te faire chier a lui répondre Saunic, tu vois bien qu'il acceptera jamais ses tords, alors laisses le dans sa connerie, il y est bien seul Ouais

Le débat ne va pas non plus atteindre tous les topic hein?
zNoobs

zNoobs

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing...
Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2.
Loisirs : Nintend@

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:12

Je t'ai dit dès le début que je parlais du principe :nez:
C'est toi qui a mal interprété les choses en pensant que je contredisais ton idée alala

Tu ne m'as jamais dit Non mais tu m'as dis Non par rapport à tes idées, ben tu m'as quand même dit NON :rire:
Et quelles sont les conneries assez grosses que j'ai dit ?
Que le principe était similaire -____________________________________-" (c'est forcement ça à tes yeux, vu que je parlais uniquement de ça good game )

Et je pense que ce n'est pas une connerie :rire: Enfin pas pour toi, bizzarement :timide:

Citation :
Evidemment, si tu commences à mal comprendre quelque chose, tu postes quelque chose de décalé et ensuite tu comprends n'importe quoi et tu dis n'importe quoi.

Mais va relire le sujet, je t'ai dit dès le début, parce que tu as commencé à me dire non en te basant sur ton idée, que je parlais du P.R.I.N.C.I.P.E Ouais
Et cette phrase qui va suivre te montre la débilité de ton argument:

"et depuis le début, je parle simplement du principe, je l'ai souligné dans tous les sens et de toutes les couleurs, mais malgré ça, t'as continué dans ton trip "je parlais du gameplay".

T'as compris là?

Lentio > Où ai-je tort?

EDIT:
©Sylkun a écrit:

Et merci de t'inquiéter mais je n'ai rien perdu ni personne :-d)
Donc t'as les boules pour le tournoi :noel:

Citation :
Le principe reste le même ?
Oui
85%
85% [ 6 ]
Non
14%
14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Pourquoi vous votez Oui si vous pensez que j'ai tort ? :doute:

Citation :
On ne dit pas que tu as tort sur cette idée
Ah bon on dit pas que j'ai tort? :rire:
Citation :
mais les gens se jettent sur toi parce que tu n'es pas capable de répondre convenablement à une réponse
Justement, je ne répondais à aucune question (vu qu'il n'y en avait pas tu viens de le dire) :rire: Je fesais une simple constatation, que personne n'a pu comprendre :content:
http://nintenda.net/index.htm
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:52

T'as tord partout ou tu contredis Saunic Ouais
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:59

zNoobs a écrit:
©Sylkun a écrit:

Et merci de t'inquiéter mais je n'ai rien perdu ni personne :-d)
Donc t'as les boules pour le tournoi :noel:
Dans ta logique de paranoïaque décérébré, probablement, mais dans la réalité, pas le moins du monde clindoeil
Ton sort dans mon tournoi ne m'intéresse absolument pas, tu n'es pas le centre du monde et encore moins dans mes pensées prioritaires. Il y a beaucoup de personnes pour lesquelles j'ai envie de suivre l'évolution dans ce tournoi et tu n'en fais pas partie, sois-en sûr :-p
bye
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
zNoobs

zNoobs

Masculin
Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2.

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03

Je dis ça puisque t'as perdu au premier tour et que t'étais pas content (je parle des commentaires de ton GP) :rire:
Lentio > Où je contredis Saunic? :rire: :rire:
La seule chose où il m'a dit non c'est quand je parlais du principe, donc j'ai tort sur le principe :peur: Mais il a dit aussi que le principe était similaire :peur: Tu m'embrouilles là :noel: (là tu lèches à mort :nez: )(tu dis que j'ai tort mais t'es même pas capable de me le montrer...)
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:34

jcroi t'as du mal a lire, ou alors tu prévois toutes tes réponses quoi qu'il arrive, on sait que sur le principe c'est la meme chose et ce topic parle du principe donc sur CE topic tu as raison, mais sur l'autre topic, on s'en battai les couilles sur une table du principe et ton post était completement inutile, mais le pire c'est que t'a continué dans ton trip alors qu'on t'écoutai pas le moins du monde puisque t'étai completement HS, voila pourquoi on a donné raison a Saunic qui est resté dans le sujet, si t'es pas assez intelligent pour admettre ça c'est que t'as vraiment un probleme d'égaux.

EDIT: 1300 messages :cool:
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:38

Ah ouais si il était aussi inutile que ça et que vous m'écoutiez pas, pourquoi vous y avez répondu ?
Et en quoi j'étais HS ? alala

EDIT:

Citation :
on sait que sur le principe c'est la meme chose et ce topic parle du principe donc sur CE topic tu as raison,
Même dans me sujet on dit que j'ai tort :rire: Ce qui prouve qu'il y a pas mal de lèche cul Ouais
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:23

non dans ton sujet t'a raison, et si on t'a répondut sur l'autre c'est justement pour t'ouvrir les yeux sur la vérite, tu devrais nous remercier :nez:
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:25

Huffle/MK a écrit:
non dans ton sujet t'a raison

Lis bien ce topic, on dit encore que j'ai tort :rire:
STOP HS
KillerMapper

KillerMapper

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF...
Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:38

Topic collector :noel:
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:53

[Mode PROF]
Huffle/MK a écrit:
(...) si t'es pas assez intelligent pour admettre ça c'est que t'as vraiment un probleme d'égaux.
"un problème d'égo" clindoeil (ego=soi-même en grec (égoïste, égocentrique, etc))

[/Mode PROF]
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
KillerMapper

KillerMapper

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF...
Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

Vive les dicos :noel:
Smbz

Smbz

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE
Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube
Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:37

A se zNoobs je sais pas pourquoi il me rapelle moi :noel:
moi aussi ej deteste avoir tord sa me rapelle l'histoire sur JV de FC8 et on avait raison et personne ne nous ecoutait mais bon ... ... grand sourir
PS: au passage je sors...
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:48

Smbz a écrit:
moi aussi ej deteste avoir tord sa me rapelle l'histoire sur JV de FC8 et on avait raison et personne ne nous ecoutait mais bon ... ... grand sourir

Ouais ils ont toujours pas avouer qu'il avait tort, ils ont dit que la vidéo de Huffle était en carton :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le principe des MK   Le principe des MK - Page 2 Icon_minitime

Le principe des MK
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2