Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Mk.Mew vs A4x.Indigo Lun 28 Jan - 20:40 | |
| Pas grave.
Je suis quand même dégouté : je te freeze et j'ai plu de munitions pour le HS... | |
|
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Mk.Mew vs A4x.Indigo Mer 30 Jan - 14:11 | |
| Indigo dans un élan de gentillesse ma dit un fois : "Tant que tu n'as pas 159 de vie et Justicier , Imperial a fond tu reste en Alt " Voila c'était la pensé positive du jour | |
|
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Mk.Mew vs A4x.Indigo Mer 30 Jan - 14:56 | |
| Ouais enfin, ça c'est quand tu joues contre un noxus sf ou un snipeur. En nowimp, faut pas attendre d'avoir 199 pv et toutes les armes de la map pour attaquer ^^ | |
|
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Mk.Mew vs A4x.Indigo Mer 30 Jan - 15:27 | |
| Cool baston hier !
On se lance dans le combat comme des bourrins sans prendre le temps de prendre de la vie ou des munitions^^ | |
|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: [Vidéo] Mk.Mew vs A4x.Indigo Sam 2 Fév - 23:56 | |
| Merci, j'ai remarqué le reflet après.
je ferai en sorte qu'il n'y sois plu.
Si vous voulez des matchs ITs ou autre filmés, pensez à moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Mk.Mew vs A4x.Indigo | |
| |
|