| Interteam : KT vs MK | |
|
+6PaF Dark MA Fiifa nintenpro Rost Meljin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Interteam : KT vs MK Lun 21 Jan - 1:01 | |
| 1vs1, Meljin vs UrieL : 1er match gagné par Meljin 2eme match gagné par Meljin 3eme match gagné par UrieL 4eme match gagné par Meljin 5eme match gagné par UrieL 6eme match gagné par Meljin Tout ceci a été enregistré, je montre la video demain. Et yayz aux MK. Videos : Part 1 Part 2 Part 3 Voilà, j'espère que le ptit truc que j'ai fait vous amusera ^^. Et il n'y a aucun ordre de préférence, vous comprendez en regardant la video pourquoi je dis ça ^^.
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Lun 21 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Lun 21 Jan - 22:13 | |
| lol un IT SSBM ^^ GG | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Mar 22 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Mer 23 Jan - 15:58 | |
| ça t'amuses de prendre nos pseudos ? xD
Et d'abords c'est pas "nin" mais "Nin" et j'prend Peach bleue =P | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Mer 23 Jan - 16:00 | |
| Nintenpro : Calme toi il voulait juste faire un truc marrant...
Meljin : Ton Marth Lay trop bon :o)) !
EDIT : Moi aussi humour xD .
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Mer 23 Jan - 16:01 | |
| - Rost a écrit:
- Nintenpro : Calme toi il voulait juste faire un truc marrant...
Humour..., humour ... | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Mer 23 Jan - 16:23 | |
| Oué c'est marant mais je prends pu les ices depuis un bout de temps xD
C'est plutot dou dou | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Mer 23 Jan - 16:24 | |
| COMBO DOU ON FALCO : grab throw up - jump - B+Bas = OWNED . | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Mer 23 Jan - 16:27 | |
| Yep par ex mais c'est pas le plus stylé | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Mer 23 Jan - 16:28 | |
| Ouais mais c'est le plus efficace ^^ ! | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Mer 23 Jan - 18:45 | |
| - Rost a écrit:
- COMBO DOU ON FALCO : grab throw up - jump - B+Bas = OWNED .
T'as pas retenu les DI depuis les multi AUA ? ^^. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Rost
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Mer 23 Jan - 20:55 | |
| - Meljin a écrit:
- Rost a écrit:
- COMBO DOU ON FALCO : grab throw up - jump - B+Bas = OWNED .
T'as pas retenu les DI depuis les multi AUA ? ^^. Bien sur que si j'l'est ai retenu ! Mais quand même t'était fort avec les AUA xD ! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Dim 27 Jan - 22:42 | |
| Arf dsl pour mon match les gars, j'étais plutôt bien parti puis j'suis mort deux fois sur un shine comme un con >_> Mais c'est parce que j'essayais un nouveau style de jeu, c'est la première fois que je fais autant de grab, d'ailleurs je savais même pas qu'on pouvait "chain tech mindgame grab" avec des up-throws xD Puis j'ai fais pas mal de dash attack dans le vent -_-' Heureusement que vous avez assurer les autres Lolilol nan plus sérieusement je jouerais jamais en port 4 (le vert ça sux) GG Meljin o_O Sympa l'idée de faire tourner les persos/pseudos, ça claque bien ^^ Pour ta Sheik, on reconnais bien ton style de jeu général (tu t'es vraiment bien améliorer au passage o_O!) mais avec elle ça passe un peu moins bien, essaye d'être plus rapide, de varier les coups, etc... Et tu m'as réconforter dans l'idée que les needles en edgeguard ça sux par rapport à un bon ANA Oh et c'était quoi cette transfo' en Zelda? Un shine? >>XD Nan j'te taquine, mais tu gères vraiment bien maintenant; et désolé pour les autres matchs de l'IT, j'verais ça plus tard, j'ai encore 83 topics à lire >___> | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Dim 27 Jan - 22:56 | |
| Arf bon courage pour les topics Et merci pour les conseils ^^. Oh et pour les chainmindgamegrabs c'est sûr qu'on reconnait mon jeu xD. | |
|
| |
dark-koopa
Nombre de messages : 28 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : fifa08, MOH:H2, MSCF, DBZ:T3 Consoles possédées : Wii, Ps2, x360 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Dim 27 Jan - 23:10 | |
| Super tu joue vraiment bien | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Lun 28 Jan - 13:46 | |
| beuh jsuis même pas dedans T.T | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Lun 28 Jan - 14:43 | |
| Lawl, je suis KT et tu m'as pas mis non plus =_= Doudou power | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Lun 28 Jan - 15:54 | |
| - Echizen a écrit:
- beuh jsuis même pas dedans T.T
Je sais pas qui tu joues ;_; | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Lun 28 Jan - 21:57 | |
| Ah bon ? t'es bien le seul... je l'ai dis sur le topic des perso qu'on joue... on me voit même joué mon perso dans 2-3vidéos postés sur le forum oÔ" Sans compté les discutions de la smashfest ^^ J'ai même demandé un avatar sur ce perso à sylkun. (sylkun si tu m'entend... xD) Et ce perso est....*roulement de tambours* - Spoiler:
FALCO !
| |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Lun 28 Jan - 22:27 | |
| Met pas un point d'honneur à ça =) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Lun 28 Jan - 23:13 | |
| - Poilu a écrit:
- Met pas un point d'honneur à ça =)
Si justement. Omfg j'ai oublié enfait, j'men rappelais plus. Bah désolé >_>. | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK Mar 29 Jan - 11:58 | |
| Le chatiment suprême te pend au nez fait bien attention... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interteam : KT vs MK | |
| |
|
| |
| Interteam : KT vs MK | |
|