| L'adhésion d'une chips sur mph oO | |
|
+4Le Chien Indigo Rost Wos-Vyko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: L'adhésion d'une chips sur mph oO Dim 20 Jan - 22:54 | |
| Salut Salut ! Donc j'ai une quatorzaine d'années , je vis dans Belgique . J'ai 2 étoiles avec Noxus ( SF ), Sylux, Samus et enfin Trace. Je suis relativement connu sous le pseudo de Vyko et de kanden007 ... Je suis plutôt bon dans le domaine du snipeet je me débrouille au SF J'ai été en premier lieu dans la MC, puis dans la d4rk, la laTH,la A4x la AoP,la LSC, j'en passe et des meilleurs . J'ai quitté cette dernière car il ne restait plus grand monde. Je voudrais adhérer à cette team parce qu teams ne m'intéressent pas vraiment en ce moment...Enfin celle super forte et avec plein de gens JeVla Lechien m'a testé et je ne posterai pas les résultats ( ) Cordialement ! Vyko PS:Nan je ne m'inspire pas du texte d'indigo | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Dim 20 Jan - 22:57 | |
| Toi vivre dans Belgique ? | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Dim 20 Jan - 23:05 | |
| Ptdr Rost | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Dim 20 Jan - 23:08 | |
| indigo: ^^ Yes je vis en belgique pk | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Dim 20 Jan - 23:11 | |
| Je suis catégorie sur le fait que Vyko est un mauvais joueur et n'a pas le niveau pour appartenir à la MagiK. Je voudrais donc que le verdict aille en ce sens. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Dim 20 Jan - 23:16 | |
| Résultat du test: 1er map: terrain élever 3/1 pour lui. 2eme map: headshot 7/1 pour lui. 3eme map: sic transit 7/5 pour lui. Un bon joueur a l'imper, j'ai déjà fait envron 30 parti avec lui avant le test, il a un bon niveaux au SF. Je le trouve un peut moins bon en 2vs2 que en 1vs1 mais rien de bien genant ^^ (Je suis bien nul en 1vs1 et assez bon en 2vs2 ). Verdic: bienvenue dans la team Vyko N'oublie pas de te presenté. ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Dim 20 Jan - 23:18 | |
| Je sens que t'as la patate En plus tu m'as mis 10-1 donc ça devrait passer | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Dim 20 Jan - 23:29 | |
| T'as oublié des résultats lechien nan Seb:8-1 now Lzechien re : cause du lag je suis pas habitué =) | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Lun 21 Jan - 21:00 | |
| Bienvenue !
J'espère qu'on pourra se faire des matchs ! | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Lun 21 Jan - 21:50 | |
| Good game vykotte ;)
Bonne chance pour ton prochain test à la WoS que tu devrais demander d'ici deux semaines :p | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Lun 21 Jan - 22:26 | |
| Je n'espère pas | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Lun 21 Jan - 22:36 | |
| Indigo:Nop pas trop la | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Mer 23 Jan - 3:47 | |
| Espèrons que tu vas rester 2 semaines. Je te trouve vraiment pitoyable, tu ne réussis pas ton test donc tu vas tout de suite chercher une autre team... Malgré que tu es sympa, je te comprends pas, et je te comprendrai jamais. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Mer 23 Jan - 15:20 | |
| bha si il reussi pas le test... pourquoi il resterais ? | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Mer 23 Jan - 16:02 | |
| MDR Ben Je te résume : En gros il a reussi le test mais il change de team comme de chemise. Donc c'est pour ça qu'on qu'il va partir :P | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Mer 23 Jan - 16:22 | |
| Tu a pas comprit Rost Vyko de quitté la V5 ( Team de Serty) car il y'avais de probleme, et d'avoir voulu aller a la WoS mais Vyko a raté le test d'adhesion a la WoS donc il est venu ici. Serty reproche a Vyko d'être venu a la MK car d'après lui si il redemande a aller a la WoS, il aurais pu y aller. | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Mer 23 Jan - 16:23 | |
| Ouais j'ai compris ça aussi mais apparement il change souvent de team . | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Mer 23 Jan - 18:34 | |
| serty:Nan j'y suis j'y reste ici Normal que tu me comprenne pas personne sait me comprendre Je compte bien resté ici ca me rappelle la d4rk | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Mer 23 Jan - 18:43 | |
| Je vois pas pourquoi il insisterait avec la WoS.. On parle pas d'une fille qu'il aimerait, qui lui aurait dit non, et qu'il serait parti avec une autre fille aussitôt après. C'est juste une team MPH là. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Mer 23 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Ven 25 Jan - 17:25 | |
| "Je vois pas pourquoi il insisterait avec la WoS.. On parle pas d'une fille qu'il aimerait, qui lui aurait dit non, et qu'il serait parti avec une autre fille aussitôt après. C'est juste une team MPH là." ~~> Pourquoi il quitterais pas la Mk d'ici une semaine ? De toute manière je voulais juste vous avertir, je m'en fous qu'il soit WoS ou pas, il n'a même pas le niveau... Bon je Stop mon Hs. | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Ven 25 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO Ven 25 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'adhésion d'une chips sur mph oO | |
| |
|
| |
| L'adhésion d'une chips sur mph oO | |
|