MagiK Team
|
|
| Mon adhésion ! ( Indigo ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 15:30 | |
| Salut ! Donc j'ai une douzaine d'années, je vis dans le sud de la France. J'ai 5 étoiles avec Noxus ( SF ), Sylux, Samus et enfin Trace. Je suis relativement connu sous le pseudo de Indigo... Je suis plutôt bon dans le domaine du snipe et du no-imp, bien que je préfère de très loin le snipe, mais le domaine où j'excelle est plutôt le shadow freeze. J'ai été en premier lieu dans la V5, puis dans la AoP, la Ice, la LSC, la U1 et enfin la A4x. J'ai quitté cette dernière car il ne restait plus grand monde. Je voudrais adhérer à cette team parce que les grosses teams ne m'intéressent pas vraiment en ce moment... Je souhaiterais un test imp et un test SF, et pourquoi pas quelques matchs no-imp, même si je pense que j'ai perdu mon niveau maintenant dans ce domaine... Cordialement !
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 15:34, édité 2 fois | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 15:32 | |
| Je m'occuperai du test imp, et je pense que Mew peut faire le test SF ^^
Mais bon comme tu m'as owned ce matin je pense que tu seras admis facilement ^^ | |
| | | Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 15:33 | |
| Très bien J'ai déjà ton CA, je créé :] | |
| | | Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 15:35 | |
| Salut. On a joué ensemble aujourd'hui et tu a un niveaux convenable a l'imperialiste mais extraordinaire non plus. ^^ Avec c'est parti je t'accepte sans avoir besoin de test en plus mais si tu y tien vraiment a faire un test, quelqu'un va le faire. Bienvenue a la MK et n'oublie pas de te presenté. | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 15:53 | |
| Non je préfère être testé.
J'ai sacrément mal joué à ce test >_> | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 16:01 | |
| Je t'aurais testé de toutes façons ^^
Voici le rapport de son test.
Ma map: Verrouillage
Le match commence sur une map que j'apprécie, mais je commence mal et je me prends 6 HS de suite ^^. Là, je réagis, je mets 2 HS, puis le match s'équilibre, je réussis à le tuer pluseurs fois, il mène alors 10-4. Je le HS 2 nouvelles fois puis il finit par remporter la partie 11-6. Bonne anticipation de mes déplacements, il vise très bien à l'imper ^^.
11-6 pour lui
Sa map: Avant-poste Vesper
Il prends le double dégâts directement et me tue au trisquelion, ce qui m'a un peu surpris. Je réussis à le HS, puis une bataille d'imper démarre, nous sommes au coude-à-coude et la tension est forte, personne n'arrive à tuer l'autre, jusqu'à ce que je le HS au moment où il prend le bumper ^^. 2-1 pour moi, il me HS 30 econdes plus tard. Il y a 2-2 jusqu'à environ 1 minute de la fin du match, je le ue à l'imper double dégâts et je croyais avoir match gagné, mais il finit par un joli HS ^^
3-3 (égalité)
Verdict: Admis ^^ | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 16:04 | |
| J'ai très mal joué sur station vesper, le lag était plus présent qu'à la première partie, en plus. Sur la fin, quand il restait une vingtaine de secondes et que tu menais 3-2, je savais plus trop où j'en étais mais je me suis repris et je t'ai HS sans que tu n'aies pu réagir. Pour la première partie je suis un peu déçu aussi, j'aime pas beaucoup verrouillage... Voire pas du tout x) Après le "5 kills in a row" j'ai pas fait gaffe et tu m'as mis plusieurs frags. GG et merci :] | |
| | | Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| | | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 16:14 | |
| Je devrais pas faire mon test SF avant ? | |
| | | Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 17:52 | |
| Etant complètement crevé et à moitié aveugle, j'ai accepté de faire les matchs :
Match 1 :
Hors d'atteinte
Résultat : 8-1
Je l'ai tué une fois, destruction dans le vide 3 fois (freeze au mauvais emplacement (une fois il m'y a poussé en vhoscyte après le SF)), 4 SF+Hs de sa part et 1 SF presque dès le début + achevé avec le justicier.
Bon match (j'ai très mal joué), maitrise le SF mais n'enchaine pas toujours avec un HS réussi je lui ai fait peur (manque de chance mais beau HS de l'autre bout de la map).
Match 2 :
Que du SF, pas d'armes.
Perchoir Alinos.
Maitrise claire du SF et de moi (me suis fait laminer).
Global : Bon joueur et moi je retourne me reposer.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:55, édité 1 fois | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 17:54 | |
| J'étais beaucoup moins stressé pour le match sur perch, donc j'ai réussi de très belles choses alors que j'étais crispé sur hors d'atteinte et que mes SF étaient pas extraordinaires. J'ai trouvé ton frag sur hors d'atteinte assez impressionnant. On rejouera quand tu seras en meilleure forme ! ^^ | |
| | | Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 17:57 | |
| okay.
j'espère qu'on pourra faire d'autres matchs
et merci^^ | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 17:59 | |
| De rien A4x.Antaros Mk.Antaros lol | |
| | | MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 18:43 | |
| Bienvenue a toi dans la MagiK Team MPH :) | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 18:49 | |
| | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 20:34 | |
| GG pour le test SF ^^
Tu peux demander à rejoindre le groupe MK ^^
(Ca te donne accès aux forums privés) | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 20:57 | |
| D'accord, alors : je souhaiterais rejoindre le groupe MK. | |
| | | Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Sam 19 Jan - 21:07 | |
| Au faite tu a une team pour t'es autre jeux que MPH ? | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Dim 20 Jan - 0:26 | |
| Nop, je ne joue à aucun autre jeu. | |
| | | Namenotfound
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Dim 20 Jan - 0:35 | |
| | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Dim 20 Jan - 1:22 | |
| Pour rejoindre le groupe MK, soit tu demandes à Fifa, soit tu fais une demande dans la partie groupes que tu peux voir en-dessous de la barrière ^^. | |
| | | Namenotfound
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Dim 20 Jan - 12:47 | |
| à noter que la présence de : dans ta signature serait la bienvenue si tu est accepté dans le groupe MPH. | |
| | | MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Dim 20 Jan - 13:38 | |
| On peut aussi demander a moi pour les adhesions aux groupes hein ! :) donc vla c'est fait ^^ | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) Dim 20 Jan - 16:44 | |
| Ah oui c'est vrai que tu es admin aussi, sorry Ben | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon adhésion ! ( Indigo ) | |
| |
| | | | Mon adhésion ! ( Indigo ) | |
|