RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: SSBB repoussé une derniere fois Mar 15 Jan - 14:56 | |
| SSBB a encore été repoussé d'une semaine pour le Japon et d'un mois aux US. - Citation :
- Due to delays in the completion of Super Smash Bros. Brawl, we’ve had to change the release date of the game to Sunday, March 9th.
I deeply apologize to the people who have looked forward to playing the game for so long and ask that you hold on just a little longer. Thank you for your patience.
31 Janvier 2008 pour le Japon et 9 Mars 2008 pour les US. Rien de nouveau pour l'Europe. Décidemment, ils veulent pas nous le donner ce jeu j'ai l'impression | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SSBB repoussé une derniere fois Mar 15 Jan - 15:53 | |
| Ouais, encore 2semaines pour moi ='(. Et sinon, la démo de SSBB, l'es bien ? | |
|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: SSBB repoussé une derniere fois Mar 15 Jan - 21:12 | |
| Pourquoi "une dernière fois"? xD 3 mars pour les État-Unis c'est chauw, ça donne Septembre voire Décembre pour nous ou Août si on est optimiste [/nintenpro] Finalement je pourrais p'tete l'avoir à sa sortie ce jeux ^_< | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: SSBB repoussé une derniere fois Mar 15 Jan - 22:12 | |
| Pffffffffffffffffffffffffff ... -_-" En avril\mai pour nous ... (moi qui esperait l'avoir pour les prochaines vacs x_X) allez, il sera encore repoussé la veille de la sorti japonaise Au moins, ça se voit qu'ils n'ont pas peur de repousser le jeu pour l'ameliorer ;) J'espere que ses reportements vaudront le coups...car la j'ai l'impression que SSBB va jamais sortir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSBB repoussé une derniere fois | |
| |
|