| Groudon | |
|
+4Orangelink [GE] Dieu Namenotfound Groudon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Groudon
Nombre de messages : 5 Age : 26 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon Diamant Consoles possédées : DS Loisirs : jeux vidéos, écoles, les pokémon et Mario Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Groudon Dim 13 Jan - 19:37 | |
| je m'appelle Groudon,je viens dans la team,j'écris pas vite au clavier (mon frère confirme et c'est d'ailleurs lui qui écrit "salut") J'aime manger des smarties et des twix top. Je suis fan de Pokémon. J'ai 9ans et demi Je viens dans la team pour Pokémon Diamant mais j'attend de m'être plus entrainé pour la rejoindre.
Dernière édition par Groudon le Ven 25 Avr - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Groudon Dim 13 Jan - 19:41 | |
| 9 ans et demi ? tu commence tôt !
bienvenue | |
|
| |
Groudon
Nombre de messages : 5 Age : 26 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon Diamant Consoles possédées : DS Loisirs : jeux vidéos, écoles, les pokémon et Mario Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Groudon Dim 13 Jan - 19:42 | |
| Mon frère viens juste de connecté ma DS à internet alors j'arrive super vite | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Groudon Dim 13 Jan - 19:51 | |
| bienvenu dans la team
Dernière édition par [MK]Ryuuk le Ven 25 Avr - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Groudon Dim 13 Jan - 19:59 | |
| Salut bienvenue, mais je te conseille de te refaire une vraie équipe avant de repasser un test Vire Onix, Steelix, Crehelf, Dialga et Torterra | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Groudon Dim 13 Jan - 20:00 | |
| Si tu veux entrer dans la team pokemon , faut avoir une team avec EVs ;) | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Groudon Dim 13 Jan - 20:03 | |
| C'est quoi EVs (de la part de mon frere et aussi de moi car la | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Groudon
| Sujet: Re: Groudon Dim 13 Jan - 20:16 | |
| D'acord mais je prend quelle équipe moi | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Groudon Dim 13 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Groudon Dim 13 Jan - 20:40 | |
| Je crois avoir compris mais pas à 100% | |
|
| |
Groudon
| |
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Groudon Dim 13 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Groudon Dim 13 Jan - 21:04 | |
| Les Evs te permettent d'augmenter une stat dont tu souhaites en battant certains autres Pokemon.
Tu sais en donner en tout 510 d'Evs. Tu peux les répartir dans l'attaque ou dans n'importe quelle autre stat pour que ton Pokemon soit plus fort dans la stat où les Evs seront données. Un Goélise donne par exemple 2 Evs en vitesse, Medhiyena en donne 2 en attaque, Racaillou en donne 2 en défense, Gravalanche en donne 4 en défense, etc... Tous les Pokemon donnent des Evs. Il suffit que tu battes plusieurs un Gravalanche par exemple pour que ton Leuphorie soit boosté dans cette stat. Tu fais ça avec tous tes Pokemon dans les stats qu'il faut.
Tu cherches un site donnant le guide que chaque Pokemon donne comme Ev et tu montes des Pokemon d-avec les Evs qui lui correspondent le mieux. Sur Pokebip il y a toutes ces informations dont tu auras fortement besoin. Il y a aussi le caractète et les Ivs (ou Dvs) qui entrent en compte dans les stats d'un Pokemon.
Mais je ne vais pas te faire un gros post pour tout t'explique parce que Pokebip est plus apte à explique ce genre de chose. | |
|
| |
Groudon
| Sujet: Re: Groudon Dim 13 Jan - 21:30 | |
| mahie je suis de te connaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groudon | |
| |
|
| |
| Groudon | |
|