| Mahie | |
|
+11Meljin Namenotfound PaF Le Chien Orangelink [GE] nintenpro toinebav wii-wii Rost Kh4rtoum[MK] Mahie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Mahie Sam 12 Jan - 23:20 | |
| Allay hop passage obligatoire par la case présentation Donc mon pseudo c'est Mahie, j'ai 15 ans, et j'habite a Lille. Je joue principalement à SSBM, mais aussi a SSB 64 en online ( avec meljin ou encore XIII par exemple ) ou encore a Mario kart DS et a Metroid Prime Hunters. Mes motivations ? Je n'ai jamais eu de team et c'est un bon moyen de s'amuser, et puisque je connais des gens dans celle ci, alors pourquoi pas ? Vouali Voualou. | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mahie Sam 12 Jan - 23:30 | |
| Bienvenue et eclate-toi bien ici Oh! Un Kirby ! | |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mahie Sam 12 Jan - 23:33 | |
| Oui vive kirby ^^ surtout que cette image n'est plus un fake a présent... enfin plus tellement ! Sinon il faut faire quoi exactement pour etre membre de la team ? ( Question boulet désolé ) | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mahie Sam 12 Jan - 23:37 | |
| Bienvenue ^^ !
Pour faire partie d'une des teams il faut faire une demande de recrutement dans une des partie. ^^ | |
|
| |
Mahie
| Sujet: Re: Mahie Sam 12 Jan - 23:38 | |
| Oki doki merci beaucoup ^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mahie Sam 12 Jan - 23:39 | |
| Pour etre membre de la team il faut etre recruter dans une des section de la team (MKDS, MPH, pokemon...) Dans la section recrutement des jeux ou tu veux faire partie de la team, créer un topic pour te faire recruter. Tu passera alors un test pour savoir si tu as le niveau. Si tu est pris tu sera alors membre de la MK. Et au passage, Bienvenue ! | |
|
| |
Mahie
| Sujet: Re: Mahie Sam 12 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 12 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 0:29 | |
| Bienvenue, j'espère que t'es bon à MPH | |
|
| |
Mahie
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 0:35 | |
| Ca va faire un moment que j'ai pas touché au jeu, niveau a récupérer ^^ sinon j'étais 5étoiles avant. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 0:39 | |
| Ca fait plaisir Comme la team est en plein essor, ça fera pas de mal un membre de plus ^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 4:24 | |
| Bienvenue Mahie =) En ce qui concerne la team SSBM, comme c'est pas un jeu online et que les possibilités de s'affronter sont réduites, on prend pas tellement en compte le niveau. Il suffit surtout de pouvoir s'investir sur la partie SSB du forum, d'être actif, motiver pour progresser, de donner ou recevoir des conseils, et même pourquoi pas faire des vidéos ou rencontrer d'autres membres irl. Enfin ça, ça pourrait être la définition officiel, mais en réalité la plupart des gens sont là en attendant Brawl ^-^
'fin bref, éclate-toi bien içi :D | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 10:39 | |
| Bienvenue !
Encore un joueur de MPH ^^
On pourra se faire des parties j'espère | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 14:39 | |
| Paf Est-ce que vous accepterez aussi les gens de niveau moyen dans la team pour SSBB? Parce que j'aimerais bien y venir mais je m'y connais pas trop | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 14:54 | |
| Bha oui ^^ Toute façon on verra ça quand on aura SSBB ;) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 15:32 | |
| - Orangelink a écrit:
- Paf Est-ce que vous accepterez aussi les gens de niveau moyen dans la team pour SSBB? Parce que j'aimerais bien y venir mais je m'y connais pas trop
Tu viens de me donner une idée ^^. J'vais la poster dans l'forum SSBB ^^. Oh et bienvenue Mahie ^^. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Mahie
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 16:07 | |
| Merci Fiifa ^^
Pour SSBB personne n'est bon pour l'instant, ce sera au premier qui découvre des techniques avancées, comme pour melee... | |
|
| |
BrqK
Nombre de messages : 13 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF | d'autres prochainement ^^ Consoles possédées : Wii, Xbox, Pc, Ps2, Game cube. Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Mahie
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 16:45 | |
| ya pas de 't' mais merci comme meme ^^ | |
|
| |
BrqK
Nombre de messages : 13 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF | d'autres prochainement ^^ Consoles possédées : Wii, Xbox, Pc, Ps2, Game cube. Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 16:48 | |
| Ah ui Oups ^^ désolé | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 16:57 | |
| Bienvenue à toi Mahie, amuse-toi bien | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mahie Dim 13 Jan - 17:16 | |
| - Mahie a écrit:
- Merci Fiifa ^^
Pour SSBB personne n'est bon pour l'instant, ce sera au premier qui découvre des techniques avancées, comme pour melee... Je crois justement que sa sera les même que dans SSBM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahie | |
| |
|
| |
| Mahie | |
|