| hem... hem... Recrut me ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 18:37 | |
| Bonjour all !
Je suis Max13 (très ancien ex membre de la team vous le confirmera fifa si il se souvient de moi ^^) Suite a des problemes de PC mon activité au sein de la team était très limité :s. J'ai ensuite laisser tombé ma DS.
Et sava maintenant faire 1 moi que j'ai reco ma license: je suis actuellement 4* pour 54 match
Je me suis décidé à trouver une team, j'ai commencé par jv.com mais vu la mentalité j'ai vite arreté... Je suis tout de meme tombé sur un topic de la MK disant qu'elle voulai prendre un nouveau soufle pour sa section mph. J'ai réussi à trouver mon ancien compte et je vous poste maintenant ma demande;
Pseudo ingame: kuLi ou INDAROX Perso utilisé: Trace, Sylux Weapons: ImP, Voltar Exp: Bientot 2 ans
Après cette tite présentation j'en vien au vif du sujet ma recrute:
Voici mon FC: 4768 4779 7847
Vu que je n'est toujours pas de pc je me limitte à ma WII pour internet :s Je suis asser dispo (soir week end...)
J'espère que ma demande va etre prise en compte;)
Et dsl pour les faute j'écris avec ma WII :s | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 18:42 | |
| Bienvenue. A priori, tu es un ancien membre et je pense que tu sera accepté sans trop de problèmes donc. sinon, je t'invite à faire un match de recrutement ou de test pour que je vois comment tu joue. il semblerai que tu n'a aps de PC, je t'invite sur msn : navatlantis@hotmail.fr si tu as un msn, va sur ebuddy (mobile); tu pourra te connecter sur msn sans passer la windows live messenger et donc de pc (utile depuis ma DS^^) si tu ne peux pas, reposte sur ce sujet. je suis actuellement dispo jusqu'à 6h00, demain de 17h à 20h, vendredi de 13h30 à 20h et tout le samedi. j'apprécierai de faire un match dans peu de temps. | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 18:45 | |
| Ok je t'ajoute et je te rejoin quand tu créer | |
|
| |
Tsunade
Nombre de messages : 4 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 18:48 | |
| Tiens salut XTE :)
Tu t'es fait pirater ton compte jv.com ? Parce que c'est bien le tien, gameurmax ?
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 18:52 | |
| Effectivement j'ai remarqué que mon login ne marche plus depuis peu mais j'avais pas pensé au hackage :s
Tu peu me rapeler ton ex pseudo déja ;) | |
|
| |
Tsunade
Nombre de messages : 4 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 18:56 | |
| Neko, Krylux :)
Ton compte a floodé l'autre jour, il m'a même traité, car je lui ai dit d'arrêter car je te connaissait XD
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 19:00 | |
| Lol je postais jamais sur ce forum | |
|
| |
Tsunade
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 19:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 19:04 | |
| Je suis PC off et j'attend mon test aussi | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 19:50 | |
| Max Sa fait un moment qu'on sais pas vu, j'espere que tu te rapelle de moi. Mew va te testé mais il devrais pas avoir de probleme pour ton adhesion. | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 20:21 | |
| Bien sur que je me souvient de toi Le chien comment oublier nos folles parties sur mkds ^^ Ok pas de probleme pour le test et donnez moi vos codes et ajoutez moi aussi | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 20:29 | |
| Si tu es encore la, je veux bien te testé rapidement car je vais bientôt partir. Mon code ami : 3050 6162 0578 | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 20:37 | |
| rejoin moi je suis So eaSy | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Mer 9 Jan - 21:14 | |
| Merci Fifa et Orangelink Sa a été dure la reprise contre Le Chien Il fera son rapport tout a l'heure | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Jeu 10 Jan - 0:23 | |
| Raport sur les Match : 1er match : Lui sylux / Moi Spire Terrain : Sic transit Score : 4 / 2 pour moi J'ai fait 4 mort magma, il a fait 2 HS a l'imper Il vise très bien a l'imper, mais il a un peu de mal a jouer contre un joueur no imper. 2eme match : Lui Trace / Moi Sylux Terrain : Hors d'atteinte Score : 3 / 3 J'ai fait un HS justicier et deux HS imper, lui a fait trois HS a l'imper. Même conculsion il vise très bien, mais a pas de mal a joué contre une personne qui joue aussi a l'imper. Voilà il est recruté, rebienvenue dans la team. | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Jeu 10 Jan - 10:55 | |
| Merci | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Jeu 10 Jan - 12:13 | |
| Bienvenue ^^ Wouhou, la team commence à retrouver un bon niveau D'ailleurs je me suis aperçu que j'avais déjà ton adresse MSN | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Jeu 10 Jan - 22:02 | |
| Bienvenue
un petit match ?
mon msn est dans mon profil, contacte moi | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Ven 11 Jan - 21:40 | |
| Séb, tu peut le mêtre dans la liste des membre ?
Edit pour le poste d'après: Oui
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Ven 11 Jan - 21:44 | |
| Ok.
Mais il faudrait que que tu dises à Fifa de te mettre Modo ^^ | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Sam 12 Jan - 14:42 | |
| Les gars sa serai bien que vous m'ajoutiez tous et que vous me passiez vos code aussi parce que je me sens seul sur ma wii | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? Sam 12 Jan - 15:22 | |
| j'ai pris ton MSN mais tu n'es jamais connecté...
dès que je retourne chez mon père, je t'envoie mon CA et on se fera des parties, c'est à dire dans 1h environ
[edit]
le voilà : 0688 3911 7950
envoie moi le tiens aussi stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hem... hem... Recrut me ? | |
| |
|
| |
| hem... hem... Recrut me ? | |
|