Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: OLIMAR !!!!!!!!!! Dim 13 Jan - 0:43 | |
| C'est les gènes noélistes de Meljin qui lui montent à la tete spour ca | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: OLIMAR !!!!!!!!!! Dim 13 Jan - 1:46 | |
| J'ai jamais parlé a meljin pourtant je trouve que Olimar sera le G&W de SSBM. | |
|
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: OLIMAR !!!!!!!!!! Dim 13 Jan - 1:59 | |
| Je trouve qu'il propose un gameplay assez enrichissant, a voir quand on l'aura en main ^^ | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: OLIMAR !!!!!!!!!! Dim 13 Jan - 2:20 | |
| - le chien a écrit:
- J'ai jamais parlé a meljin pourtant je trouve que Olimar sera le G&W de SSBM.
Qu'est ce que t'as contre G&W ?è_é xD Moi j'aime bien G&W et Olimar =p Vous n'aimez pas Olimar car il est original. | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: OLIMAR !!!!!!!!!! Dim 13 Jan - 2:27 | |
| - nintenpro a écrit:
- le chien a écrit:
- J'ai jamais parlé a meljin pourtant je trouve que Olimar sera le G&W de SSBM.
Qu'est ce que t'as contre G&W ?è_é xD
Claire qu'il est trop fort G&W a chaque fois que tu le voir tu es sur d'être Mort de rire. C'est pas parce que un personnage est originale qu'on l'aime pas. (exemple dressuer pokémon : je trouve que c'est le plus originale etje pense qu'il peut être fun a joué). | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: OLIMAR !!!!!!!!!! Dim 13 Jan - 2:33 | |
| C'est parce que tu ne connais pas des bon joueurs de G&W è_é J'trouve qu'il a l'air sympa a jouer Olimar ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLIMAR !!!!!!!!!! | |
| |
|