| Fufu's Art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FùTeKy
Nombre de messages : 25 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Worms 2, MPH, MKDS, JUS, et GHIII Consoles possédées : GB, GBC, Game & Watch Multi Screen, Wii, DS Loisirs : Escrime, Jeux Video Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Fufu's Art Dim 6 Jan - 18:59 | |
| Et voilà ma Gallerie ^^
Mes brushs et Smudes (Pas ttes)
Là le Pixel Stretching
Et mes dernieres jdebute en C4D, c'est Bof ^^
Et voilà ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fufu's Art Dim 6 Jan - 19:27 | |
| Absolument RIEN n'est moche | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fufu's Art Lun 7 Jan - 4:04 | |
| Oua c'est vachement beau et je dit pas ça souvent J'aime bien celle de Air Gear | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Fufu's Art Lun 7 Jan - 13:23 | |
| Ils sont ou les image J'en voir pas. edit: Enfin je les voir. Très jolie. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fufu's Art Lun 7 Jan - 16:25 | |
| Sérieux bravo c'est très sympa | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Fufu's Art Lun 7 Jan - 18:26 | |
| Comme je l'ai déjà dit, j'aime moyen le style tuto, mais ça reste très beau ;) sauf qu'au niveau de la typo, c'est pas encore ça je dirais :S
PS: c'est pas "Smude" mais "Smudge" (Bavure) ;) | |
|
| |
FùTeKy
Nombre de messages : 25 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Worms 2, MPH, MKDS, JUS, et GHIII Consoles possédées : GB, GBC, Game & Watch Multi Screen, Wii, DS Loisirs : Escrime, Jeux Video Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Fufu's Art Lun 7 Jan - 20:14 | |
| Merci à tous, franchement ça fait super plaisir O_o
Sylkun, oui me suis gouré :'( xD PARDONNE MOIII *Fond en larmes*
Bon, sinon, je te dit juste, qu'il n'y a que 2 TUTOS d'appliqués dans ttes mes creas :ok: | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fufu's Art Mar 8 Jan - 14:59 | |
| Mais ça prend du temps à faire ou pas? | |
|
| |
FùTeKy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fufu's Art | |
| |
|
| |
| Fufu's Art | |
|