| MK vs P€ | |
|
+3Orangelink [GE] Namenotfound nintenpro 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: MK vs P€ Sam 12 Jan - 14:25 | |
| Qui veut participer a cet IT ? | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: MK vs P€ Sam 12 Jan - 15:36 | |
| moi je veut bien surtout que j'ai pas pu faire mon IT contre elpierrot de la VC dont le wifi ne marche plus Les predators se vantent d'etre une des meileures si ce n'est la meilleure team de france alors j'ai bien envie de les remettre a leur place Si tu doute de mon niveau nintenpro on pourra se faire un match car j'ai bien évoluer depuis mon test d'entrée dans la team EDIT:j'ai changer de pseudo mais je suis yannis000 | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: MK vs P€ Sam 12 Jan - 15:44 | |
| Je peux parier ceux que je veut que c'est pas la meilleur team les predator Il y'a juste claymore qui parait qui est super fort BOn les autres apres je connai pas | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: MK vs P€ Sam 12 Jan - 15:58 | |
| Ok, c'est bon on a nos 3 joueurs ;) Je vai les prevenir. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: MK vs P€ Dim 13 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs P€ Dim 13 Jan - 19:37 | |
| Je vais jouer mon IT maintenant | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: MK vs P€ Lun 14 Jan - 1:13 | |
| voila j'ai jouer mon match contre hinasango j'ai gagner 5-0 Un tres bon match bien qu'on m'ai reproché d'avoir joué triopikeur ou j'ai appris qu'il était OOber mais je m'était enseigner sur leur forum(http://predators.xooit.fr/t367-Oobers-et-semi-oobers.htm)ou ils le considere semi.Enfin puisque ce match n'avait plus d'enjeu on a fait comme si de rien n'était. C'était un super IT et je félicite hinasango car sa team m'a beaucoup impressionner | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: MK vs P€ Lun 14 Jan - 15:01 | |
| - Dinozzo a écrit:
- voila j'ai jouer mon match contre hinasango j'ai gagner 5-0
Un tres bon match bien qu'on m'ai reproché d'avoir joué triopikeur ou j'ai appris qu'il était OOber mais je m'était enseigner sur leur forum(http://predators.xooit.fr/t367-Oobers-et-semi-oobers.htm)ou ils le considere semi.Enfin puisque ce match n'avait plus d'enjeu on a fait comme si de rien n'était. C'était un super IT et je félicite hinasango car sa team m'a beaucoup impressionner Bien jouer Dinn0zO | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK vs P€ Lun 14 Jan - 21:35 | |
| GG, trio n'est pas OObers, il est juste très cheap. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: MK vs P€ Lun 14 Jan - 23:07 | |
| Super Dinozzo ^^
Dommage qu'on ait perdu l'IT =( | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: MK vs P€ Mar 15 Jan - 0:13 | |
| HInasango admin de predator qui as combattu contre dinnozo ma demander de poster sa:
commentaires de harvest : j' ai rapidement eu des doutes sur lui parceque j' avais déja joué contre lui dans le passé... on joue notre match et il me sort triopikeur ( comme quoi Tyc t' as oublié de faire la MAJ parceque le gars m' a sorti qu'il savait pas que c' était un oober , je lui ai expliqué que quand on trucide aussi facillement un calm minder et un heal beller sans qu'ils puissent fuir et sans aucun contre possible c' est clairement de l' abus , m' enfin comme l' IT était déja gagné je l' ai autorisé à finir le match que je savais d' avance perdu ( quand on perds ses 2 meilleurs stallers sans qu'ils ne puissent rien faire ...) bref je perds 5-0 mais avant la fin du match je lui ai demandé si je pouvais vérifier 2 de ses pokemon dont son airmure qui m' a surprit en résistant à une de ses doubles faiblesses stabbée sur une attaque spé et en se mangeant - de 1/6 de dégats sur crocs feu. Après vérification l' adversaire jouait des pokemon hackés , ça équivaut à une disqualification mais comme il me l' a dit lui meme il a très bien lu les règles ( donc il le sait...) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs P€ Mar 15 Jan - 12:09 | |
| Je crois que Nintenpro devrait vérifier certaines équipes | |
|
| |
Dinozzo
| Sujet: Re: MK vs P€ Mar 15 Jan - 20:50 | |
| ce type est vraiment un mauvais joueur il voit des pokemons avec de bons DV et il hurle au hack.Faut arreter là c'est vraiment n'importe quoi.En plus il se déclare vainqueur alors qu'il est le seul a avoir vu mes pokemon-_- Franchement ya de l'abus là tout les membres de la team pourront vérifier ma team pour fermer le caquet de ce boulet j'ai rien a cacher. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK vs P€ Mer 16 Jan - 14:57 | |
| Si t'as rien à cacher, on te croit.
Mais si quelqu'un d'une team adverse accuse un de nos membres, nous sommes obligés de vérifier.
Comme ça on pourra prouver à Harvest que s'il a perdu, c'est unquement parce que yannis jouait mieux. | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: MK vs P€ Mer 16 Jan - 15:20 | |
| - Orangelink a écrit:
- Si t'as rien à cacher, on te croit.
Mais si quelqu'un d'une team adverse accuse un de nos membres, nous sommes obligés de vérifier.
Comme ça on pourra prouver à Harvest que s'il a perdu, c'est unquement parce que yannis jouait mieux. Ceux que j'ai voulu faire , car hina ma demander de verifier car moi je croit plus dinozzo alors j'ai accepté , car avant javais ccombattu contre et j'ai vu ses poké , mais apres que je lui ai demander il ma dit oui , c'est deconnecté d'msn et est pas venu a la salle alors qui l'avait dit quil viendrai | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: MK vs P€ Mer 16 Jan - 15:24 | |
| - Z@K'94/MK a écrit:
- Orangelink a écrit:
Comme ça on pourra prouver à Harvest que s'il a perdu, c'est unquement parce que yannis jouait mieux. Ceux que j'ai voulu faire , car hina ma demander de verifier car moi je croit plus dinozzo alors j'ai accepté , car avant javais ccombattu contre et j'ai vu ses poké , mais apres que je lui ai demander il ma dit oui , c'est deconnecté d'msn et est pas venu a la salle alors qui l'avait dit quil viendrai Toi aussi tu es dans le même cas ... D'ailleur je vais veifier les deux teams . | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MK vs P€ Mer 16 Jan - 15:26 | |
| - nintenpro a écrit:
- Z@K'94/MK a écrit:
- Orangelink a écrit:
Comme ça on pourra prouver à Harvest que s'il a perdu, c'est unquement parce que yannis jouait mieux. Ceux que j'ai voulu faire , car hina ma demander de verifier car moi je croit plus dinozzo alors j'ai accepté , car avant javais ccombattu contre et j'ai vu ses poké , mais apres que je lui ai demander il ma dit oui , c'est deconnecté d'msn et est pas venu a la salle alors qui l'avait dit quil viendrai Toi aussi tu es dans le même cas ... D'ailleur je vais veifier les deux teams . Un peu tard pour vérifier ^^ C'est facile d'enlever un pokemon hacké de son équipe apres un combat et en mettre un non-hacké pour la vérification PS: je n'accuse personne et je ne suis d'aucun coté vu que je ne sais pas ce qui c'est passé ^^ Je dis juste que c'est compliqué de vérifier si une équipe est hackée ou non ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: MK vs P€ Mer 16 Jan - 15:33 | |
| Oué mais j'peut faire confiance a personne >_> | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: MK vs P€ Mer 16 Jan - 16:00 | |
| vu le temps que tu m'est , je prefere que sa soit orange link qui la verifie apres notre combat | |
|
| |
Dinozzo
| Sujet: Re: MK vs P€ Mer 16 Jan - 19:27 | |
| désoler zack mais ce soir la ma soeur c'est tiré avec son ordi portable a la gare prendre son train le soir.J'utilise le dongle qui ne marche pas avec l'ordi que jutilise actuellement(win98).Ma soeur rentre de sa fac demain soir on pourra effectuer le verification de l'équipe a ce moment la | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: MK vs P€ Mer 16 Jan - 23:43 | |
| - Dinozzo a écrit:
- désoler zack mais ce soir la ma soeur c'est tiré avec son ordi portable a la gare prendre son train le soir.J'utilise le dongle qui ne marche pas avec l'ordi que jutilise actuellement(win98).Ma soeur rentre de sa fac demain soir on pourra effectuer le verification de l'équipe a ce moment la
Oki - Orangelink a écrit:
- Je vais m'occuper de vérifier l'équipe de Zak ^^.
C'est plutot a moi de verifier la tienne car voila j'ai un metallosse rigide 405 dattaque qu itien orbe vie Contre son dracollosse Je lui fait un poing eclair et sa lui enleve ptete 100 pv , je crois que c impossible mais je verifirai Puis je sort mon ecto , max attaque spéc , je lui fait une ball ombre , avec le stab 120 de puissance Sur son elekable , il resiste avec plus 1/3 de ses pv , j'ai de gros gros doute sur c'est poké Donc je l'ai verifirai demain | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK vs P€ Jeu 17 Jan - 1:05 | |
| Si mon équipe était hack, j'aurais gagné mon IT, mes pokémons seraient invincibles... Tandis que là, je suis facilement battable, tu as fait quelques erreurs et tu as perdu, c'est tout. Mais bon, si tu tiens tant que ça à vérifier, tu n'as qu'à vérifier... Pour info mon Elekable a 206 de déf spé Et mon Dracolosse a 226 de défense xD Alors je sais pas pk ils ont résisté mais bon, pas la peine d'en faire un plat. :/ Tu as peut-être pas eu de chance, contre Nintenpro par exemple, je perds une fois sur 2 Ptet que la prochaine fois tu me mettras 6-0 ^^ | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: MK vs P€ Jeu 17 Jan - 1:15 | |
| - Orangelink a écrit:
- Si mon équipe était hack, j'aurais gagné mon IT, mes pokémons seraient invincibles...
Tandis que là, je suis facilement battable, tu as fait quelques erreurs et tu as perdu, c'est tout.
Mais bon, si tu tiens tant que ça à vérifier, tu n'as qu'à vérifier...
Pour info mon Elekable a 206 de déf spé Et mon Dracolosse a 226 de défense xD
Alors je sais pas pk ils ont résisté mais bon, pas la peine d'en faire un plat. :/
Tu as peut-être pas eu de chance, contre Nintenpro par exemple, je perds une fois sur 2 Ptet que la prochaine fois tu me mettras 6-0 ^^ Je dit pas tu hack , mais j'ai un doute vu que les poké sont pas a toi | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK vs P€ Jeu 17 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK vs P€ | |
| |
|
| |
| MK vs P€ | |
|